Publicité
probleme agacant sur les sims 2 !
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
voici le lien comme promis
j´espere que ce lien t´aidera, telcharge ATI Catalyst V. 4.5 WHQL , et installe le une fois telecharge !
j´espere que ca resoudra ton probleme ! je continue a cherhcer pour toi pour voir si je peux trouver mieux !
[smy48]
j´espere que ce lien t´aidera, telcharge ATI Catalyst V. 4.5 WHQL , et installe le une fois telecharge !
j´espere que ca resoudra ton probleme ! je continue a cherhcer pour toi pour voir si je peux trouver mieux !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rien de plus énérvant,surtout quand on c´est tapé un 0 en math!!!!!!!!
Sauvegarde...
merci marc1301 je vais le telecharger de suite et je te dirais si ca marche
Sauvegarde...
Roxy Life laisse tomber ton téléchargement en cours..c´est de la daube son lien c´est trop vieux ça date de Mai..
Tiens là c´est bons drivers Catalyst 4.10
Là ça devrait marcher.
Tiens là c´est bons drivers Catalyst 4.10
Là ça devrait marcher.
Sauvegarde...
BRAHAMA S BULL ton lien ne marche pas!
j´ai pas encore essayer ton lien marc je vais essayer maintenant ou demain. en tout cas merci a tous
ps: je rappelle juste que ma carte graphique est une ati radeon 9200SE
j´ai pas encore essayer ton lien marc je vais essayer maintenant ou demain. en tout cas merci a tous
ps: je rappelle juste que ma carte graphique est une ati radeon 9200SE
Sauvegarde...
merci mais j´ai eu un ordi a moi et maintenant j´ai plus le moindre probleme !!enfin pour l´instant ca va !!
Sauvegarde...
Voila une bonne nouvelle pour toi !
Eh bien tout ce que je peux te souhaiter c´est : Bon jeu !
Voila !
A+
[smy48]
Eh bien tout ce que je peux te souhaiter c´est : Bon jeu !
Voila !
A+
[smy48]
Sauvegarde...
moi j´ai pas ce problème le problème ke j´ai moi c´est ke qd j veux déplacer mon sims bah sa se bloque il faut ke j´attende 5 minute au moins pr ke sa se débloque alors si qqn sait le problème ke j´ai bah k´il esite pas à le dire mais pr revenir à tn problème c´est vrai ke s´est bizarre ptetre ke c´est le jeu ka un problème faut voir
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.