Problème asus !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
voila m'ont problème les touche si dessous e grise ne marche pas mais pas du tout j'ai chercher partout je ne trouve aucun forum qui en parle si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment genial !
voila m'ont problème les touche si dessous e grise ne marche pas mais pas du tout j'ai chercher partout je ne trouve aucun forum qui en parle si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment genial !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut faire une combinaison de touche pour que ça marche, genre ctrl + touche du son...etc
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Salut, tu as regarder dans les paramètres de ton PC ? En général il y a toujours un logiciel pour les touche en plus . Sinon essai de prendre les MAJ ou drivers vie le site du constructeur de ton PC
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.