Jeuxvideo.fr
BlackSite : Area 51
Forum BlackSite : Area 51
Problème au lancement (BlackSite : Area 51)

Forum BlackSite : Area 51
Sortie le 30 Novembre 2007
,
PC Sortie le 07 Mars 2008
,
PS3 Sortie le 23 Novembre 2007
,
Xbox 360
Problème au lancement (BlackSite : Area 51)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ai installer le jeux blacksite sur mon pc mais il ne veux pas se mettre quand je mes"jouer".merci d'avance ?
Message edité le 14/01/2008 à 10:40
Message edité le 14/01/2008 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis ça doit être dû à ton ordi qui est en retrait par rapport à ton jeu 
Et si c'est pas ta config' alors réenstalle le jeu et réessaye .

Et si c'est pas ta config' alors réenstalle le jeu et réessaye .
Sauvegarde...
Quand tu dis "je ne peux pas jouer", tu pourrais être plus précis ? retour windows ? freeze ? message d'erreur ?
hormis des problèmes de configs, celà peut venir par exemple des pilotes de ta carte graph, de ta version de DirectX, d'un problème directement lié au jeu (sisi ça arrive !).
Donc en 1 les symptomes, et en 2 ta config, et avec ça on devrait être à même de cerner le problème
hormis des problèmes de configs, celà peut venir par exemple des pilotes de ta carte graph, de ta version de DirectX, d'un problème directement lié au jeu (sisi ça arrive !).
Donc en 1 les symptomes, et en 2 ta config, et avec ça on devrait être à même de cerner le problème

Sauvegarde...
oui je pense aussi que ton ordi ne soit pas adapter pour ce jeux
Sauvegarde...
Salut!
Alor moi j'ai un soucis quand je veux l'ancer le jeu blacksite:
L'écran devien noir( normal) puis après quelque secondes je revien au Bureau avec un message d'erreur me disant que " vpu machin a modifier mon accelerateur graphique..." avec 2 boutons: "ne pas envoyer message d'erreur" et "envoyer message". En fait si j'ai bien compris, le jeu reconfigure mes parametres videos, seulement quand je clic sur a barre en bas de "Blacksite" sa me refait la même chose: écran noir, message d'erreur...
Au secour'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 19 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Alor moi j'ai un soucis quand je veux l'ancer le jeu blacksite:
L'écran devien noir( normal) puis après quelque secondes je revien au Bureau avec un message d'erreur me disant que " vpu machin a modifier mon accelerateur graphique..." avec 2 boutons: "ne pas envoyer message d'erreur" et "envoyer message". En fait si j'ai bien compris, le jeu reconfigure mes parametres videos, seulement quand je clic sur a barre en bas de "Blacksite" sa me refait la même chose: écran noir, message d'erreur...
Au secour'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 19 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : RicK3
Moyen
Pour 10 euros on a là un fps moyen, mais pas cher.
Area 51 : blacksite, avait tout pour plaire : un moteur graphique super (Unreal 3 engine) et un moteur physique digne de ce nom. Des environnements entierement déstructibles, de jolis paysages et une bonne modélisation. Les graphismes sont le point fort du jeu.
Par contre, le jeu a tout de même de gros, voir immenses défauts : la durée de vie et le contenu, globaleme
suite ... nt très pauvres. 8 h de jeux grand maximum, et une 10éne d'armes tout au plus, on a vu mieux dans le domaine FPS...
Autre point noir le scénario : typique scénario post-apocalyptique. Les persos n'ont pas de personnalité, et on ne s'attache pas vraiment à eux. Du coup, l'histoire passe un peu à la trappe et si on joue à Blacksite c'est surtout pour se défouler...
Globalement le jeu est très moyen, mais j'estime que pour 10 euros, il mérite d'être acheté et donc d'avoir la moyenne (3 étoiles)...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.