(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

probleme avec jeu Cedric(Emme)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

bonjour je suis nouveau sur ce forum et pere de famille
mon fils ne peut plus jouer au jeu cedric2 la chasse au tresorcar message d erreur suivant:
Macromedia projector à rencontrer un probleme.....
g contacte le support technique de Emme toutes leurs propositions technique ne resolvent pas mon probleme
de plus ce jeu marche tres bien chez mon voisin
a l aide ..................MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut.

Essaye de désinstaller Quicktime de ton PC.

salut à toi ,
essaye cela
http://director.media-box...

( sa fait plaisir de voir que les parents s'occupent de leur enfants en matière de PC !! lol)

merci à vous deux mais ça g deja essayé et resultat = nul
meme avec les propositions de l editeur resultats=nul
que faire???
Y A T IL une incompatibilité avec un autre log?si oui comment le savoir??

est ce que tu peux faire une capture de l'erreur s'il te plait

voici ce qu s affiche apres la bande annonce d lediteur du jeu
voir piece jointe si j ai bien fait le truc
merci

ici piece jointe du moins j espere

Lol je pensais trouver la réponse sur un topic de Télécharger.com avec un gars qui avait le même problème sur le même jeu, mais en fait c'était toi

En tous cas je suis tombé sur 2 autres forums en recherchant qui avait le même problème mais sur 2 jeux différents, et les personnes concernées ont résolu leur problème en désinstallant Quicktime.

L'a tu fais correctement ?

oui bien sur je pense comment verifier?

Va dans CPrograms Files et regarde s'il y a un dossier Quicktime. S'il n'y en a pas c'est que Quicktime est bien désinstallé.

ok a pu Quick Time
je viens de reinstaller ce p....de jeu de m....
rien y fait ça marche pas meme sans QUicktime
ce qui me fais ch...c est qu il fonctionne tres bien sur le pc de mon voisisn
j ai enregistré les bloc notes du logiciel peuvent ils t aider à trouver une solution pourmoi?
[Language]
msg1=Journal d'installation
msg2=Désinstallation de WISE
msg3=Le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
msg4=Fichier INSTALL.LOG non valide.
msg5=Sélectionnez les fichiers privés à supprimer
msg6=Les fichiers suivants doivent être supprimés pour retirer le logiciel de votre système. Cliquez sur le bouton Tout sélectionner pour retirer tous les fichiers listés, ou sélectionnez les fichiers individuellement.
msg7=Bienvenue dans le programme de désinstallation de %s.||Vous pouvez désinstaller ce logiciel automatiquement ou choisir exactement les changements à effectuer sur votre système.
msg8=Sélectionnez les fichiers système à retirer
msg9=Les fichiers suivants ont été copiés dans vos répertoires Windows\System pendant l'installation. Soyez prudent lorsque vous retirez ces fichiers, car ils sont peut-être utilisés par d'autres programmes.
msg10=Cliquez sur le bouton Personnalisé pour choisir les modifications à apporter pendant la désinstallation. Cliquez sur le bouton Automatique pour les options de retrait par défaut. Cliquez sur le bouton Suite pour continuer.
msg11=Sélectionnez les répertoires à retirer
msg12=Les répertoires suivants ont été créés pendant l'installation. Le retrait d'un répertoire entraîne celui de tous les fichiers et répertoires qu'il contient.
msg13=Vous êtes maintenant prêt à retirer %s de votre système.
msg14=Sélectionnez les fichiers INI à retirer
msg15=Les fichiers INI suivants ont été créés pendant l'installation. Sélectionnez les fichiers INI que vous souhaitez retirer.
msg16=Sélectionnez le mode de désinstallation
msg17=Sélectionnez les éléments INI à modifier
msg18=Les entrées INI suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les entrées INI que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg19=Exécuter la désinstallation
msg20=Sélectionnez les clés d'enregistrement à retirer
msg21=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été créées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez retirer.
msg22=Cliquez sur Fin pour désinstaller le programme. Cliquez sur le bouton Retour pour modifier l'une des options de désinstallation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter le programme de désinstallation.
msg23=Sélectionnez les clés d'enregistrement à modifier
msg24=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg25=Désinstaller
msg26=Sélectionnez les icônes à retirer
msg27=Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de programmes pendant l'installation. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez retirer.
msg28=Il faut arrêter le serveur interbase local pour pouvoir retirer le gestionnaire de base de données Borland. Veuillez arrêter le serveur interbase et cliquer sur le bouton Répéter.
msg29=Retrait du fichier
msg30=Retrait du fichier système
msg31=Retrait du répertoire
msg32=Retrait des répertoires vides
msg33=Retrait du fichier INI
msg34=Modification du fichier INI
msg35=Retrait de la clé d'enregistrement de la base de données
msg36=Modification de la clé d'enregistrement de la base de données
msg37=Retrait de l'icône
msg38=Le système indique que le fichier partagé suivant n'est plus utilisé par aucun programme et peut être effacé.||%s||Si certains programmes utilisent encore ce fichier et que celui-ci est retiré, ces programmes risquent de ne plus fonctionner.
msg39=La conservation de ce fichier ne nuira pas à votre système. Si vous ne savez pas quoi faire, cliquez sur le bouton Non pour tout. Voulez-vous retirer le fichier partagé ?
msg40=Auto-annulation de l'enregistrement du fichier
msg41=Les sous-systèmes suivants ont été configurés pendant l'installation.
Sélectionnez les sous-systèmes que vous souhaitez retirer.
msg42=Sélectionnez les sous-systèmes à retirer
msg43=Cliquez sur le bouton Continuer pour retirer les sous-systèmes sélectionnés.|Cliquez sur Annuler pour interrompre le retrait.
msg44=Retrait du sous-système
msg45=Désinstallation de %s en cours...||Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la désinstallation et quitter ce programme.
msg46=&Suite >
msg47=< &Retour
msg48=Annuler
msg49=&Tout sélectionner
msg50=&Ne rien sélectionner
msg51=&Oui
msg52=&Non
msg53=Non pour &tout
msg54=Sélectionnez les arbres d'enregistrement à retirer
msg55=Les arbres d'enregistrement suivants ont été ajoutés pendant l'installation. Sélectionnez les clés d'enregistrement que vous souhaitez retirer, y compris toutes leurs sous-clés.
msg56=Retrait du sous-arbre de clé d'enregistrement de base de données
msg57=Exécution du programme externe
msg58=Suppression du service
msg59=Êtes-vous sûr de vouloir interrompre la désinstallation ?
msg60=&Automatique
msg61=&Personnalisé
msg62=Retirer le composant partagé
msg63=&Fin
msg64=Exécuter la reprise
msg65=Vous avez choisi de sauvegarder les fichiers qui ont été remplacés lors de l'installation. Choisir la reprise fera revenir votre ordinateur à son état initial d'avant l'installation ou la remise à jour de ce logiciel en restaurant les fichiers sauvegardés.
msg66=Il vous est recommandé d'exécuter la reprise uniquement si aucune autre application n'a été installée après l'installation de ce logiciel. Uniquement la dernière installation ou remise à jour sera retirée. Voulez-vous exécuter la reprise ?
msg67=Ce logiciel a été installé sous un compte doté de droits d'administrateur. Vous devrez ouvrir un compte avec des droits d'administrateur pour retirer ce logiciel
msg68=Votre ordinateur devra être réinitialisé lors de la désinstallation afin de récupérer les anciens fichiers en fonction. Cliquez sur OK pour réinitialiser votre ordinateur
msg69=Oui &pour tout

[Language]
msg1=Journal d'installation
msg2=Désinstallation de WISE
msg3=Le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
msg4=Fichier INSTALL.LOG non valide.
msg5=Sélectionnez les fichiers privés à supprimer
msg6=Les fichiers suivants doivent être supprimés pour retirer le logiciel de votre système. Cliquez sur le bouton Tout sélectionner pour retirer tous les fichiers listés, ou sélectionnez les fichiers individuellement.
msg7=Bienvenue dans le programme de désinstallation de %s.||Vous pouvez désinstaller ce logiciel automatiquement ou choisir exactement les changements à effectuer sur votre système.
msg8=Sélectionnez les fichiers système à retirer
msg9=Les fichiers suivants ont été copiés dans vos répertoires Windows\System pendant l'installation. Soyez prudent lorsque vous retirez ces fichiers, car ils sont peut-être utilisés par d'autres programmes.
msg10=Cliquez sur le bouton Personnalisé pour choisir les modifications à apporter pendant la désinstallation. Cliquez sur le bouton Automatique pour les options de retrait par défaut. Cliquez sur le bouton Suite pour continuer.
msg11=Sélectionnez les répertoires à retirer
msg12=Les répertoires suivants ont été créés pendant l'installation. Le retrait d'un répertoire entraîne celui de tous les fichiers et répertoires qu'il contient.
msg13=Vous êtes maintenant prêt à retirer %s de votre système.
msg14=Sélectionnez les fichiers INI à retirer
msg15=Les fichiers INI suivants ont été créés pendant l'installation. Sélectionnez les fichiers INI que vous souhaitez retirer.
msg16=Sélectionnez le mode de désinstallation
msg17=Sélectionnez les éléments INI à modifier
msg18=Les entrées INI suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les entrées INI que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg19=Exécuter la désinstallation
msg20=Sélectionnez les clés d'enregistrement à retirer
msg21=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été créées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez retirer.
msg22=Cliquez sur Fin pour désinstaller le programme. Cliquez sur le bouton Retour pour modifier l'une des options de désinstallation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter le programme de désinstallation.
msg23=Sélectionnez les clés d'enregistrement à modifier
msg24=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg25=Désinstaller
msg26=Sélectionnez les icônes à retirer
msg27=Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de programmes pendant l'installation. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez retirer.
msg28=Il faut arrêter le serveur interbase local pour pouvoir retirer le gestionnaire de base de données Borland. Veuillez arrêter le serveur interbase et cliquer sur le bouton Répéter.
msg29=Retrait du fichier
msg30=Retrait du fichier système
msg31=Retrait du répertoire
msg32=Retrait des répertoires vides
msg33=Retrait du fichier INI
msg34=Modification du fichier INI
msg35=Retrait de la clé d'enregistrement de la base de données
msg36=Modification de la clé d'enregistrement de la base de données
msg37=Retrait de l'icône
msg38=Le système indique que le fichier partagé suivant n'est plus utilisé par aucun programme et peut être effacé.||%s||Si certains programmes utilisent encore ce fichier et que celui-ci est retiré, ces programmes risquent de ne plus fonctionner.
msg39=La conservation de ce fichier ne nuira pas à votre système. Si vous ne savez pas quoi faire, cliquez sur le bouton Non pour tout. Voulez-vous retirer le fichier partagé ?

Bon ça a l'air correct.

Bon dernier essai, télécharge sur le lien suivant Macromedia Flash Player 9 et Macromedia Shockwave. Installe-les tous les 2, redémarre et dis moi.

Sinon je sais franchement plus quoi faire, peut-être que quelqu'un aura une idée.

[QUOTE=Madness]

Sinon je sais franchement plus quoi faire, peut-être que quelqu'un aura une idée.[/QUOTE]

Si, le formatage

Euh, il s'appelle pas Seals

Au pire, tente de te le faire reprendre dans le magasin où tu l'as acheté et prends un autre.

[FONT=Century Gothic]non pas la peine de formater ...

déjà qu'il vérifi si ça config et si tout ces pilotes sont bon ...

ensuite tu formate !

non bon, t'aurais pris la peine de chercher avant de poster ton sujet, t'aurais vu que ça vien bien de cette @!#$?* de saloperie de quicktime ...

http://www.forumschoixpc.com...

j'ai trouver des dizaines et des dizaines de lien sur google ....

flemardise powaaaaaaa ...........

ps: à ce qui parrait ça peut tout simplement venir de windobe sp2 ...
[/FONT]

Bonjour et merci à tous
j ai dejà fais ce que vous indiquez:
desinstaller quick time
mettre à jour shokwave et macromedia
regarder les autres forum sans succes donc celui ci...

c quoi windobe sp2?

pour le formatage hors de question mon systeme est ok

y aurait il un service à reactiver?

@+

Il parlait du Service Pack 2 de Windows (ou Windaube, jeu de mot en insultant Windows de daube).

Le SP2 est pack de mises à jours de Windows XP.

pack gratuit je signale, au meme titre que le pack sp1

dok o dak
jeu de mot de bon alois
mais pour mon jeux alors???

Bah tente de le désinstaller de ton pc si tu l'as pour voir.

Après je sèche, parce que tout semblait indiquer que ça venait de Quicktime mais apparemment ça ne résout rien

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité