flechePublicité

Forum Battlefield 2142

Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

probleme avec northern strike

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila je vien de telecharger battlefield 2142 : northern strike via EA link et au moment e l'installation il me dise qu'il faut d'abord avoir battlefield 2142 installer sur le PC mais je l'ai installer dc voila sa me stresse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est quoi le problème que tu as ? Tu ne poses pas de questions, on saurait pas t'aider...

Mais si je déduis bien, tu dis que quand tu installe BF 2142 : Northen Strike, tu as un problème car il te demande d'installer d'abord BF 2142 ? Si c'est ça, c'est normal, puisque NS est un add-on de BF 2142, donc celui-ci est nécéssaire pour le lancement du jeu

Mais il a dit qu'il avait deja installé BF 2142

Je suis exactement dans la mm situation que toi, je possède bf 2142 depuis 1 mois, j'achète l'addon Northern strike en prépayé, toutes les étapes se passent bien jusqu'au téléchargement qui m'est refusé sous pretexte que je n'ai pas bf 2142........???????
Edité le 06/06/2007 à 11:18

il m'était arrivé la même chose... mai je mettais trompé de log-in... et ensuite aucun problème... il faut enregistrer voter jeux, et vous prendre la tête avec EALink pendant un bon quart d'heure...
télécharger tous les patchs... et ensuite.. en théorie c'est bon...

Bon bein j'ai enregistré mon jeu chez EA, j'ai telechargeé les patchs, mais ca ne change rien, tjrs le mm binz. et pour ce qui est du log-in, je ne vois pas très bien comment tu peux acceder à ton espace perso de telechargement si ton log-in est mauvais?
Grrrrrrr......................petite precision, je tourne sur vista, et vu les problemes que j'ai deja eu avec d'autres jeux......
Edité le 06/06/2007 à 17:58

il faut recuperer le telechargement dans disque local c > programma data > electronique arts > ea link > cache >dossier avec un nom bizarre (chiffre et lettres) > bf2142_pb1 et voila l installeur

donc double clic dessus puis re instal du dernier patch!!!!

enjoy

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité