Alors voilà, c'est pour une information, j'ai acheté le jeux, j'ai un pc portable, largement assez puissant pour le faire tourner, ma carte graphique est ok, enfin tout va bien...
Maintenant, mon problème en vient au point, ou quand tranquillement quand je joue, j'arrive a la foret elfique (après avoir été au pic du paradis) pour récupérer les larbins verts, mais voià, le chargement pour entrer dedans débute, et stupéfaction je suis renvoyé sur le menu du profil, au début j'ai cru a un petit problème, mais j'ai beau recommencé, et pas moyen de poursuivre l'aventure...
Après j'ai déjà essayé de ré-installer le jeu plusieurs fois, et toujours le même problème mais cette fois, j'ai d'abord été a la foret elfe avant le chateau d'Abondance, et j'ai réussis, mais ensuite impossible d'aller dans le chateau d'Abondance, doc revenu au point du problème, je ne peux pas poursuivre l'aventure, ca me renvoit une nouvelle fois au profil, j'ai installé toute les mises a jour pour ma carte ati x600, tout est ok, mais rien a faire, ca me renvoit tout le temps au profil, même problème pour le multijoueur, la partie va commencer, mais ca me renvoit encore au profil, c'est vraiment très énervant, et je ne sais pas pourquoi ca m'arrive a cet endroit précis, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...
Merci..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection