flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008

Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Problème avec Pro Evolution 2008

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonsoir, je viens de télécharger Pro Evolution Soccer 2008 et à chaque fois que j'essaie de lancer une partie, mon ordinateur s'éteint et se rallume ?!?!?!
Cela vous arrive t'il également ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il es tellement bidon que l ordi a peur lol

Salut, t'as réussi ?? Tu n'as pas eu de problème ? Il est si nul que ça ?? Je suis un fan de la 1ere heure, des versions playstation (les vieilles playstations) alors tu comprends, quand tu me dit que le jeu est pourri, ça craint (je l'ai réservé) :(

CrazyheadTheOne a écrit:
Salut, t'as réussi ?? Tu n'as pas eu de problème ? Il est si nul que ça ?? Je suis un fan de la 1ere heure, des versions playstation (les vieilles playstations) alors tu comprends, quand tu me dit que le jeu est pourri, ça craint (je l'ai réservé) :(

C'est pck ton ordi est pas assez puissant ses tout

Je ne le crois pas voila ma config: AMD Athlon 3000+ 1024 RAM + Geforce 6600 (256 MO) et j'ai joué dernièrement à Ghost Recon 2, j'ai également télécharger la démo de Biosock et Quake Wars Enemy Territory et ça fonctionnait correctement, c'était fluide, impeccable alors qu'avec Pro Evo...
Par contre, je ne dis pas la démo de Stranglehold là oui ça rame à mort (sans jeu de mot)

biensur c'est un telechargement legal..................
sinon tu sors

?????????????????? J'ai pas compris là, que veux tu dire frenchrobot ?????

tu dis que tu viens de telecharger pes2008 c'est un telechargement legal d'un jeu que tu as acheté ou c'est un telechargement illegale
je suis pas de la police je m'en fout mais ici on ne parle pas de piratage
voila pour l'explication

Eh oh du calme l'ami, je n'ai jamais parlé de piratage (contrairement à toi) je te disais simplement et calmement que j'avais téléchargé légalement la démo du jeux sur jeuxvidéo.fr et que j'avais des problèmes pour jouer avec et je voulais tout simplement savoir si c'était le cas d'autre personne.
Voila c'est tout. (merci pour ton explication).

et bien voila c'etait ca ma question
jamais tu ne precise que c'est la demo maintenant c'est bon

lol french robot le jeu complet n'est pas encore sorti il ne peut parler que de la démo c'est évident lol!!

Contacter le membreVoir profil
O_O
Salut Crazy moi j'ai téléchargé la démo de PES2008 sur mon PC et le jeu marche NICKEL

je n'ai pa eu de probleme et ma config est équivalente a la tienne donc normalement sa devrai marcher aussi chez toi.

Non, elle ne fonctionne toujours pas et, j'ai essayé de la télécharger ailleurs (sur un autre site désolé) et c'est pareille et, j'ai contacté un copain (patron d'un magasin de jeux vidéo) qui lui a également un souci et n'a pas pu jouer non plus (pourtant sa carte vidéo est + puissante que la mienne.
Apparement, comme j'ai lu aussi quelques critiques négatives et surtout sévères j'aurais aimé avoir l'avis de quelqun qui l'a vraiment essayé.

Bon les amis je ne vais rien faire, mais sachez que la prochaine fois que vous avez du mal avec une demo PC, posez plutot vos questions dans la foire aux questions PC.
Vu qu'il y a deja pas mal de reponses je laisse le topic ouvert.
Edité le 28/09/2007 à 21:58

slt tou le monde jai telecharger pes 2008 en demo sur pc et quan le telechargement est fini je lance le jeux et ca ne marche pa et s ya quelqun pour maider svp merci

je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure (enfin un peu)

Il faut l'instalé avant...

Nan, mais moi quand j'ai installé PES2008, avant d'avoir le truc d'instalation, ça m'a mis 10 minutes !

Après, j'ai pareils que toi comme config (mais 7600GT) et le jeux fonctionne très bien, et est très jolie !!

Salut ZeTS, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire exactement par : "Il faut l'installer avant" ??? Il faut installer quoi avant quoi ?? Si tu pouvais m'expliquer ça serais cool

urple'>Cher moi,sa marche pas :@:@:@

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

• Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité