Publicité
Probleme avec scarface
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
slt a tous j'ai acheter le jeu scarface the world is your sur pc hier, je l'ai installer et j'ai aussi installer directx9 mais quand je clik sur jouer a scarface impossible d'y jouer, sa me dit toujours que scarface a rencontrer un probleme et doit fermer, pouvez vous m'aider sil vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Je ne c'est pas quoi te repondre, apart que regarde si il n'y a pas de patch correctif.
Je ne c'est pas quoi te repondre, apart que regarde si il n'y a pas de patch correctif.
Sauvegarde...
je pense que c'est un probleme d'inconpatibilite avec un des elements de ton pc,peut etre la carte graphique ou je ne sais quoi,et SHORT a peut etre raison le probleme vien peut etre du jeu en lui meme et qu'il te faut un patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.