Publicité
Probleme Call of Duty 4 exe toujours pas résolu
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Voila je crois avoir déja mis un topic pour sa mais je n'en suis pas sur car je suis nouveau t je ne sais pas tro encore bien uttiliser le forum^^ et de plus je n'a ressu aucune réponse.
Enfaite je le problème ou il y a exe qui intervient et je ne peux jouer en ligne(PC) et j'ai déja essyé de le renommer mais sa marche toujours pas le truc du micro non plus enfin je crois et il y a aussi le mixage stereo mais moi je ne l'ai pas.
J'ai déja cherché plusieurs fois mais toujours sans succés avec moi ya rien qui marche.
SVP aider moi parceque je n'ai pas encore pu jouer...
Enfaite je le problème ou il y a exe qui intervient et je ne peux jouer en ligne(PC) et j'ai déja essyé de le renommer mais sa marche toujours pas le truc du micro non plus enfin je crois et il y a aussi le mixage stereo mais moi je ne l'ai pas.
J'ai déja cherché plusieurs fois mais toujours sans succés avec moi ya rien qui marche.
SVP aider moi parceque je n'ai pas encore pu jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
toujours rien????svp aider-moi!!!donner moi n'importe quoi
Sauvegarde...
tu arrive pas a joue en reseau ou te lancais le jeu
Sauvegarde...
ba je ne peux pas le lancer car c'est quand je le lance que le message viens.
Sauvegarde...
le message: iw3mp.exe a cesser de fonctionner, windiws cherche une solution mais aprés je suis obligé de fermmer le programme.
la config c'est pas un problème:intel core quad/2,40 GHz,Nvidia GeForce 8800 GT
donc je vois pas du tou d'ou sors le problème
la config c'est pas un problème:intel core quad/2,40 GHz,Nvidia GeForce 8800 GT
donc je vois pas du tou d'ou sors le problème
Sauvegarde...
desintalle le jeu et tu le reinstalle
ou un probleme de pilotes nvdia mes a jour le pilote
ou un probleme de pilotes nvdia mes a jour le pilote
Sauvegarde...
je l'ai déja désinsstaller plusieurs fois et j'ai déja mis a jour mes pilotes
Sauvegarde...
enfaite une fenetre s'affiche en me disant que iw3mp.exe a cesser de fonctionner aprés il y dans le meme fenetre une barre qui essaye de trouver une solution mais aprés il n'y en a pas en toujours dans la fenetre ils me mettent fermer le programme et je peux faire que sa.
Ps:je dois metttre le mode sans échèc avant mais le truc c'est que je n'ai jamais lancer le jeux en multi alors je sais pas pourquoi je dois lancer le mode sans échèc.
Ps:je dois metttre le mode sans échèc avant mais le truc c'est que je n'ai jamais lancer le jeux en multi alors je sais pas pourquoi je dois lancer le mode sans échèc.
Sauvegarde...
c'est quoi la resolution de ton ecran esayer de changer la reso
je suis a peut prés sur que sa peut venir dela un fichier nvidia qui fout la mdr
tu est sous xp ou vista
je suis a peut prés sur que sa peut venir dela un fichier nvidia qui fout la mdr
tu est sous xp ou vista
Sauvegarde...
je suis sur vista.mais comment faire pour changer la résolution??comment on fait pour savoir?je sais juste que c'est un 19 pouces mais c'est tout.
Sauvegarde...
deja dés sous vista le jeu est compatible vista pour changer la reso je vais te le dire parce que la je suis sous xp 2 seconde
Sauvegarde...
ok ya pas de problèmes
je crois avoir trouver.je suis au max de ma résolution.1440 par 900 pixels
je crois avoir trouver.je suis au max de ma résolution.1440 par 900 pixels
Sauvegarde...
si tu a trouvé pour changer la reso ok
tu a quel version de vista
tu a quel version de vista
Sauvegarde...
vista familiale premium enfin je pense que tu vois
Sauvegarde...
si tu a xp installe le jeu dessus
sa peu venir de vista que sa ve pas
sa peu venir de vista que sa ve pas
Sauvegarde...
enfaite je l'ai installé cher un pote qui a vista et sa a trés bien marché et je sais que le problème ne vient pas de la.j'ai déja vu plusieurs fois se problème mais il a toujours été résolu mais moi je n'arrive pas et je n'ai pas xp.tu sais comment faire pour ouvrir le bios??en détails pck j'ai déja essayé plusieurs fois mais sans succés??merci
Sauvegarde...
desactive l'antivirus on sé jamais
le bios non sa vient pas de la
le bios non sa vient pas de la
Sauvegarde...
l'anti-virus non plus.non mais je disait pour le bios que yavait un truc a changer ac97 ou qq chose comme sa.sinon tu sais pas comment faire pour avoir le mixage stereo?pck moi je ne l'ai pas du tout
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.