Publicité
Jeuxvideo.fr
Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Forum Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Problème d'installation (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium)
Forum Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Sortie le 29 Mars 2007
,
PC Sortie le 11 Mai 2007
,
Xbox 360
Problème d'installation (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du ...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous.
Mon problème : je me suis offert Command & Conquer 3 et là, gros problème, mon pc ne le lit pas. Rien, nada. Merci à vous pour votre aide.
Message edité le 10/03/2008 à 13:39
Mon problème : je me suis offert Command & Conquer 3 et là, gros problème, mon pc ne le lit pas. Rien, nada. Merci à vous pour votre aide.
Message edité le 10/03/2008 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca vient surement de ta carte graphique. Dis nous c est quoi ta carte ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Salut à toi stomylee !
Le jeu est un DVD-ROM a tu un lecteur de DVD ? Si non, voila pourquoi ton pc n'arrive pas à lire ce jeu.
Dans le cas contraire, il est possible que ce soit ta configuration ( carte vidéo ) qui ne soit pas assez puissante/perfomante pour faire tourner ce jeu.
Mais si ta configuration est au moins aussi bonne que celle indiquée au dos de la boite de jeu, il se peut que le problème soit tout simplement et malheureusement dû au fait que ton jeu soit rayé ou ai un défaut de fabrication.
Le jeu est un DVD-ROM a tu un lecteur de DVD ? Si non, voila pourquoi ton pc n'arrive pas à lire ce jeu.
Dans le cas contraire, il est possible que ce soit ta configuration ( carte vidéo ) qui ne soit pas assez puissante/perfomante pour faire tourner ce jeu.
Mais si ta configuration est au moins aussi bonne que celle indiquée au dos de la boite de jeu, il se peut que le problème soit tout simplement et malheureusement dû au fait que ton jeu soit rayé ou ai un défaut de fabrication.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kristophe45
Très bon
Promesse tenue !!
Parie reussi pour ea qui a repris la série de westwood , c&c3 est une reussite reprenant toute la sauce c&c: musique, ambiance, action, histoire tres prenante tellement prenante qu'on a du mal décrocher du pc, scène filmé avec des acteurs connus et joe kucan bien sur dans le role du grand méchant pas beau kane
Ce que j'aime bien aussi au moins ils ont gardé l'e
suite ... sprit de la série c&c il n'ont pas rajouté des effets a n'en plus finir et d'autres trucs incoherant qui aurait tuer l'esprit de c&c et les extra terrestre s'intègre parfaitement a l'histoire, donc je dit tres bonne initiative de ea d'avoir garder l'esprit, la simplicité et l'originalité de c&c.
Et pour terminer coté graphisme malgré ma petite config qui commence a daté: atlhon 2800+ (2,08ghz) gfx6200 256Mo, 1ghz de ram ca tourne avec une tres bonne fluidité (rés. 800*600 tout en, moyen aa niveau 1 : pour ceux qui aurait une petite config comme moi) en résumé c'est donc magnifique et fluide
Bref une petit merveille qui fera oublier ce bide de c&c:generals. Merci ea de refaire revivre la série de c&c. En esperant pourquoi pas un jour l'apparition d'un c&c:alerte rouge 3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.