Jeuxvideo.fr
Rainbow Six : Rogue Spear
Forum Rainbow Six : Rogue Spear
Problème d'installation (Rainbow Six : Rogue Spear)

Forum Rainbow Six : Rogue Spear
Sortie le 15 Septembre 1999
,
PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Problème d'installation (Rainbow Six : Rogue Spear)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Jessaye de installer rainbow six.je clique sur installer et après il ne se passe rien pouvé vous maider
Message edité le 26/02/2008 à 09:28
Message edité le 26/02/2008 à 09:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Kaelkael a raison. Le jeu est assez vieux et n'est pas compatible sur windows xp. Sinon, va sur le site officiel de l'éditeur du jeu. Il est possible qu'il est mis un patch pour rendre le jeu compatible sous xp à télécharger.
Sauvegarde...
Essaie de fare cette mipulation. Ouvre poste de travail. Avec la souris pointe sur ton lecteur et appuie sur le bouton droit. Une fenetre apparaitra et tu clique sur ouvrir. Une nouvelle fenetre apparaitra avec plusieur fichier. Il te rest plus qu a trouver le fichier intall.
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Glascow
Très bon
bon de chez bon!
Très sympa!
Les graphismes sont assez simples mais il ne faut pas oublier que ce jeu a quelques temps déjà!
En tout cas, une très bonne fluidité, et des missions qui captent toute l'attention du joueur...
Aujourd’hui il est à petit prix et j'invite ceux qui ne l'ont pas à aller l'acheter... car vraiment ce jeu est un must!
C"est un des premiers jeux auquel j'ai commencé à jouer, et bien que
suite ... je le connaisse par coeur, je prends toujours autant de plaisir à y jouer!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.