probleme dans oblivion
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut j'ai un pb je doit fermer la premiere porte d'oblivion au debut du jeu et je tourne mais j'arrive pas a trouver pouvez vous me dire et m'aider s.v.p.
merci d'avance.
merci d'avance.
Sauvegarde...
oblivion il est terrible c le meilleur jeu de pc avec aussi warhammer dawn of war :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui daccord mais repond a mon probleme stp parce que c'est sa le sujet donc.......
merci comme meme
merci comme meme
Sauvegarde...
lol vous avez tous un probleme au cerveau le sujet c'est ps si t'aime le jeu c'est si tu peut m'aider (me repondre a ma question) le sondage c'est un plus c'est tout mais bon....
sinon merci comme meme si tu c'est pas...
sinon merci comme meme si tu c'est pas...
Sauvegarde...
non mais c'est ridicule de poster un sondage qui n'a rien a voir avec la question ! et y'a un topic unique pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.