Publicité
Probleme de connexion AoE3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjours à tous,
je possède AoE3 depuis 1 an ainsi que sa premiere extension, War Chief.
J'ai joué sur internet dès l'achat et jusqu'à la fin des vacances d'été 2007 et est voulu m'y remettre aujourd'hui.
Forcément, une demi heure de téléchargement de mise à jour avant la connexion à ESO, ou plutôt le refus. Un message d'erreur apparait lorsque je tente de me connecter: tout d'abord le "Chargement" classique pour tout les jeux et ensuite le message d'erreur "CRC incompatible".
Toutes les mises à jours sont téléchargées et installées (du moins celles que l'on m'a proposé avant la connexion), j'ai une connexion ADSL avec LIVEBOX et je précise que le jeux marchait parfaitement bien, ainsi que le déroulement de la connexion lors de la dernière utilisation (je rappelle fin aout 2007). Je précise également que je joue avec War Chiefs.
Merci de m'aider car je n'ai aucune idée de ce qu'est le/la CRC et donc comment rendre celui ci compatible, si j'en ai un, merci donc de me donner la marche à suivre.
je possède AoE3 depuis 1 an ainsi que sa premiere extension, War Chief.
J'ai joué sur internet dès l'achat et jusqu'à la fin des vacances d'été 2007 et est voulu m'y remettre aujourd'hui.
Forcément, une demi heure de téléchargement de mise à jour avant la connexion à ESO, ou plutôt le refus. Un message d'erreur apparait lorsque je tente de me connecter: tout d'abord le "Chargement" classique pour tout les jeux et ensuite le message d'erreur "CRC incompatible".
Toutes les mises à jours sont téléchargées et installées (du moins celles que l'on m'a proposé avant la connexion), j'ai une connexion ADSL avec LIVEBOX et je précise que le jeux marchait parfaitement bien, ainsi que le déroulement de la connexion lors de la dernière utilisation (je rappelle fin aout 2007). Je précise également que je joue avec War Chiefs.
Merci de m'aider car je n'ai aucune idée de ce qu'est le/la CRC et donc comment rendre celui ci compatible, si j'en ai un, merci donc de me donner la marche à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.