flechePublicité

Probleme de lancement sur mafia 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour je vien de m'acheter mafia 2 sur pc je l'ai installer et tout se passe bien jusqu'au moment ou je veut le lancer et la y a la fenetre qui me dis mafia2.exe a rencontrer un probleme et doit fermer ...... j'ai beau regarder sur internet et dans les forums , rien ne ma aider
si vous avez une solution merci de me le dire merci

ma config :
windows XP (sp2 )
intel core 2 duo CPU E7400 2.80GHz
avec 3,2 GB de ram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 29/08/2010 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Moi g le meme probleme que toi a part que j'ai meme pas de message d'erreur ! c'est direct retour ou bureau comme si rien ne c'etait passé! Pourtant G bien attendu que tout soit installé. En 10 ans de jeux sur PC c'est la premiere fois que viens sur les forums pour installer un jeux .
Pour ma part g installer le jeux le 26/08/2010 alors que le jeux sortais le 27/08/2010 j'ais du donc attendre minuit pour y jouer car j'avais un message d'erreur qui me disait que le jeux n'etait pas encore sortis donc je ne pouvais pas y jouer! Et a minuit plus de message d'erreur les 4 dernieres petite installation se font. Je tombe sur la fenetre le jeux est installer prêt a jouer. Je clique dessus la fenetre du chargement steam souvre prepare l'installation et se ferme comme si le jeux fonctionne, pas de message d'erreur rien retour au bureau!!!!!
il y a trois hypothese que je tiens :
La premiere c'est qu'il mon bloqué le jeux vu que je l'est installé la veille de la sortie
La seconde le vendeur ma refourgué un jeux pirater
La troisieme c'est qu'il y une incompatibilité avec les carte mere ATI car le jeux est fais pour des carte n'vidia avec les effet Phsy. Je c'est que des gens on jouer sur des demo avec des ATI mais sur le jeux ?

Voila ma configue :
Windows 7 edition home prem
Processeur : I5 4cor 3.3GHz
6 GO de RAM
ATI HD 5770 1GO DDR5 X 2 en crossfire
Alim de 500W
Je tiens a signaler que je fais tourner parfaitement tout les gros jeux tel que GTA 4, Saint row , Batman AA, Bioshok 2 en exellente qualité !

Qui a reussit a faire marcher le jeux et quel sont votre configuration et qui a eu des problemes ?
Merci de dire vos experiences dans la mise en service du jeux!
Edité le 29/08/2010 à 17:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité