flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Problème de sauvegarde 100% (Grand Theft Auto : San Andreas)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour j'ai un ptit problème j'ai acheter gta san andreas sur pc j'ai même débloquer ttes les villes je l'avais déjà sur ps2 et je voulais avoir une sauvegarde 100% sachant que j'ai un vista et que mon gta sa est compatible C marqué sur la boite alors gé télécharger plein de sauvegarde a 100% et ttes me mène au début du jeu C peut etre ma version mé ya un pb aider moi silvs plait paske allé au début alors ke sa marke bien la dernière mission !!!!! merci d'avance !!!
Message edité le 25/02/2008 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2008 à 11:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
merci je vais essayer paske sans faire exprès j'ai effacé ma sauvegarde alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de bol ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nn la version marche pas !!! jé regardeé jé la version 1.00 mais aucun site ne me la propose qaund je pense que javais toutes les villes et les magazins de fringues !!!!

eske kelkun peut maider je veut juste une sauvegarde ou on a toutes les villes et fringues débloké ma version est la 1.00 et j'ai un vista portable merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nn dsl et merci de maidé mais rien ne marche sa me met au début du jeu a los santos en bmx ptin ! jvé dvoir tt recommancer !!!:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2008 à 11:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
merci je vais essayé !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2008 à 11:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
nn dsl rien ne marche merci quand même bn je vé faire la 1ère mission :o(:o(

sinn ya un site ou apparament ya des téléchargements mais jé rien trouvé www.e-monsite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bn temps pis la jé fé les 2 prems mission (les boules) !!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon je croi quil y a un patch pour ne pas avoir le jeu a 100 % mai juste toute les ville je ne c plus dans quelle site dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave ça y est jé tt débloké de nouveau sauf le magazin didier stach mé je suis pas loin du retour a los santos la jé fé la mission de mad dog et le marcos bistros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au féte jé appris que ma version et la 2.00 et pas la 1.00 !!!!!!!!:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa yé sa fé 2 j ke je lé fini a !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment je peu telecharger san andreas GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité