Publicité
Forum Hellgate : London
Sortie le 02 Novembre 2007
,
PC
Problème de souris dans Hellgate London
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
voila, j'ai un piti problème dans Hellgate London avec ma (mes souris ). Il y a une accélération forcée de la vitesse de deplacement et non réglable... Pour ceux qui n'auraient pas compris, quand je fais des mouvements lents le curseur bouge pas du tout, tandis que quand je fais un mouvement rapide, je fais 3 tours sur moi meme ! la souris s'accelere donc.
Je suis allé voir dans les options, mais rien... j'ai cherché sur google mais rien non plus...
Pour info :
Souris : Logitech G-5 (j'ai aussi testé avec une Microsoft Habu, meme resultat)
GPU : Asus 8800 GTS 640mo
CPU: Amd Athlon 3800+ x2 2.0Ghz@2.25Ghz
Mémoire vive : 2048mo
Carte mère : MSI K8N-SLI
quoi d'autre qui pourrait vous aider ? hum... rien
je precise bien, c'est un probleme de souris, le jeu est fluide, pas de probleme de se coté la... ^^ (mais c'est injouable avec cette acceleration de **** ** *** ******* ******* xD )
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider et/ou ceux qui vont prendre la peine de lire se topic :P
++
voila, j'ai un piti problème dans Hellgate London avec ma (mes souris ). Il y a une accélération forcée de la vitesse de deplacement et non réglable... Pour ceux qui n'auraient pas compris, quand je fais des mouvements lents le curseur bouge pas du tout, tandis que quand je fais un mouvement rapide, je fais 3 tours sur moi meme ! la souris s'accelere donc.
Je suis allé voir dans les options, mais rien... j'ai cherché sur google mais rien non plus...
Pour info :
Souris : Logitech G-5 (j'ai aussi testé avec une Microsoft Habu, meme resultat)
GPU : Asus 8800 GTS 640mo
CPU: Amd Athlon 3800+ x2 2.0Ghz@2.25Ghz
Mémoire vive : 2048mo
Carte mère : MSI K8N-SLI
quoi d'autre qui pourrait vous aider ? hum... rien
je precise bien, c'est un probleme de souris, le jeu est fluide, pas de probleme de se coté la... ^^ (mais c'est injouable avec cette acceleration de **** ** *** ******* ******* xD )
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider et/ou ceux qui vont prendre la peine de lire se topic :P
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dans le répertoire "Settings" qui se trouve dans le dossier de sauvegarde (dans "Mes Documents") tu édites le fichier qu'il y a dedans avec le bloc-notes puis tu as 2 lignes :
<fMouseSensitivity>1.00</fMouseSensitivity>
<fMouseLookSensitivity>1.00</fMouseLookSensitivity>
Théoriquement la première est à "1.00", la deuxième non, change là à "1.00"
En principe le problème est réglé.
<fMouseSensitivity>1.00</fMouseSensitivity>
<fMouseLookSensitivity>1.00</fMouseLookSensitivity>
Théoriquement la première est à "1.00", la deuxième non, change là à "1.00"
En principe le problème est réglé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SnTenshi
Moyen
Mouais...
C'est bien sympa dans le genre Hack'n Slash... Mais on ressent beaucoup trop l'influence de Diablo 2 et de World of Warcraft... C'est tellement présent que s'en est oppressant. Comme si les game designers n'avaient pris que des éléments de ces 2 jeux pour fabriquer le leur.
Ensuite 60€ pour jouer à une béta... c'est bourré de bugs et c'est pas vraiment optimisé.
Coté graphisme on en a assez marre
suite ... de revoir toujours les mêmes décors...
Manque vraiment un gros truc à ce jeu, mais bon c'est beau, c'est jouable et c'est nouveau, assez pour nous tenir dessus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.