Publicité
Problème démarage battlefield 2142
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous je vient d'acheter un écran lcd 22" de Samsung model (T220) ma carte vidéo est une 9600 GT et je suis sous xp sp3 bon voilà mon problème depuis mon nouvel achat impossible de démarer mon jeux aucune intro n'apparait et ouppss retour au bureau j'ai essayer de forcer la résolution en modifiant la cible du racourci mais sans résultat j'ai besoin d'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Idem pour moi je viens d'acheter un ecran et bin marche pas ! J'ai essayer de forcer la resolution dans la cible avec:
"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1024 +szy 768
Et le truk le plus cheloux c'est que sa a marcher, une fois et apres sa a pmus marcher !
Mais, je vois que nos deux ecran sont en 16/10 et que EA ne les prends pas ! Donc, yaurai t'il un autre moyen ?
Merci de nous aider
Edité le 23/06/2008 à 15:54
"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1024 +szy 768
Et le truk le plus cheloux c'est que sa a marcher, une fois et apres sa a pmus marcher !
Mais, je vois que nos deux ecran sont en 16/10 et que EA ne les prends pas ! Donc, yaurai t'il un autre moyen ?
Merci de nous aider
Edité le 23/06/2008 à 15:54
Sauvegarde...
Possible que le jeu est gardé les paramètres de vos anciens écrans.
Installer le pilote de vos nouveaux écrans (si c'est pas déjà fait) et réinstallé le jeu.
Voilà j'espère que ça vas vous aider.
Installer le pilote de vos nouveaux écrans (si c'est pas déjà fait) et réinstallé le jeu.
Voilà j'espère que ça vas vous aider.
Sauvegarde...
Oui, mais pourquoi j'ai reussi a jouer a BF2142 une fois en forcant la resolution avec mon ecran 16/10 ??
Sinon, j'ai deja reinstaller le pitlote mais pour BF galere ...
Sinon, j'ai deja reinstaller le pitlote mais pour BF galere ...
Sauvegarde...
C'est bon j'ai regler mon probleme:
- Tu prend un ecran (non 16/10 ou resolution superieur/ou ancienne resoltuion de ton ecran > a 900*800)
- Tu vas dans BF2142
- Options
- Video
- La tu met 1024 * 768 (pour moi) Et tu met 60 Hz obligé !
- Tu quitte BF2142
- Tu redemarre ton PC (pas obliger mais securiter)
- Tu met ton ecran normale
- Tu lance BF et allon y jeunesse :ok:
( tu peut forcer la resoltuion au cas ou <> mais pas obliger)
Avec: "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1024 +szy 768
A mettre dans la cible du racourci BF2142
Si vous n'arriver toujours pas reinstaller BF2142
- Tu prend un ecran (non 16/10 ou resolution superieur/ou ancienne resoltuion de ton ecran > a 900*800)
- Tu vas dans BF2142
- Options
- Video
- La tu met 1024 * 768 (pour moi) Et tu met 60 Hz obligé !
- Tu quitte BF2142
- Tu redemarre ton PC (pas obliger mais securiter)
- Tu met ton ecran normale
- Tu lance BF et allon y jeunesse :ok:
( tu peut forcer la resoltuion au cas ou <> mais pas obliger)
Avec: "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1024 +szy 768
A mettre dans la cible du racourci BF2142
Si vous n'arriver toujours pas reinstaller BF2142
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.