Publicité
Forum Postal 2
Probleme ecran noir postal 2
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tous le monde,
:(:(Voila j'ai eu postal 2 aujourd'hui et j'ai un probleme !!!! Je lance le jeux sa marche je choisi mon niveau de difficulté je lance le jeux et la l'écran devient tout noir et le son du jeux marche et rien a faire sa veux pas mettre l'image (image noir:@:@) !!! j'aimerais savoir pourquoi et surtout la solution s'il vous plais !!!:(:(
Mon pc :
acer aspire M1100 (vista) aucune modif apporté donc :
2go de ram
carte graphique ati radeon x1250 ( a chier
Processeur AMD Sempron
Vitesse du processeur 2.0 GHz
Carte son Integrated High Defination Audio 7.1 Channel
avec juste l'ecran de changé voila j'espere vous pourrais m'aider
A+
:(:(Voila j'ai eu postal 2 aujourd'hui et j'ai un probleme !!!! Je lance le jeux sa marche je choisi mon niveau de difficulté je lance le jeux et la l'écran devient tout noir et le son du jeux marche et rien a faire sa veux pas mettre l'image (image noir:@:@) !!! j'aimerais savoir pourquoi et surtout la solution s'il vous plais !!!:(:(
Mon pc :
acer aspire M1100 (vista) aucune modif apporté donc :
2go de ram
carte graphique ati radeon x1250 ( a chier
Processeur AMD Sempron
Vitesse du processeur 2.0 GHz
Carte son Integrated High Defination Audio 7.1 Channel
avec juste l'ecran de changé voila j'espere vous pourrais m'aider
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Même problème vous pouvez nous aider s'il vous plaît
Sauvegarde...
S'il vous plais il me faut vraiment de l'aide !!!!
Sauvegarde...
Ce n'est pas en répondant comme ça que tout le monde sera à tes pieds,donc déjà un peu de politesse....d'après le message que tu viens d'écrire je t'envoie aussi balader,démerde toi!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chakalnikov
Très bon
TRES BON parce que j'adore le politiquement incorrect avec une realisation correcte.
Defoulant a souhait on peut devenir un espece de malade mental qui pisse partout et qui vide ses jerricans d'eesence sur les passants avant d'y mettre le feu.
(c'est mieux de le faire virtuellement que réellement non? =) )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.