flechePublicité

probleme gta sa

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

slt voila mon probleme
lorsque que je lance sa-mp je choisis un serveur sa lance le jeu sa se connecte au serveur jusque l'a j'ai pas de probleme mais apres avoir choisis le personnage l'affichage ne se charge pas et je ne se meme pas ou je vé, je voit que quel detail mais sa se charge pas je comprend pas chez un copain il a pas de probleme mais moi si qu'esce que je doit faire pour que l'affichage se charge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peu etre ta carte graphique qui a un probleme.
c'est quoi ta carte graphique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peu etre parce que ta cle cd trouver sur la mule est deja utilisée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non San andreas même si le jeux est télécharger il ne regarde pas les clef CD. Donc on peut jouer en reseau même cracké lol (et cest pas bien lol)
 
 
j'ai pas de cle de cd quand j'ai achete le jeu yen avait pas et ma carte graphique c'est une ati radeon 9600pro 256mo mais pour san andreas il fonctionne tres bien bien en mod solo voici une image http://img237.imageshack.us... qui montre ce qui se passe quand je suis sur le serveur (l'image je l'ai trouve sur un autre forum mais c'est le meme prob http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=1682&pid=24481&mode=threaded&show=&st=&#entry24481)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu as un routeur ou tu es relié en wifi sur ton PC ?? car il faut peut etre router les ports de SA-MP
 
 
oui j'ai un routeur celui de la livebox et elle est branché en ethernet mais quesce que sa a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inspecteurgadget a écrit:
oui j'ai un routeur celui de la livebox et elle est branché en ethernet mais quesce que sa a voir

rien!
t'as un problème avec les textures, je n'ai toujours pas essayé ce mod mais ça doit être un problème connu... il te faudra faire le tour des forums qui traitent du mod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité