Publicité
Probléme jeux Bioshock
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Voilà la configuration de ma machine :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
2.00 GHz, 1,50Go de RAM
Windows XP pro
carte graphique ATI Radeon X1600/X1650
Voilà la configuration minimum requise :
Processeur: pentium 4, 2.4 GHz, simple coeur
Mémoir RAM systéme: 1Go
Carte graphique: conforme DirectX9.0 avec 128 Mo de RAM (NVIDIA 6600 ou supérieur/ ATI X 1300 ou supérieur, ATI X 1550 exclue)
Carte son: 100% compatible DirectX 1.9c
Mon problème :
Je joue normalement pendant plusieurs minute, et à un moment le jeux plante, l'écran devient noir et le son continue pendant quelque seconde et pour finir, le son lui même cesse et un carré gris apparait au milieu de l'écran sur lequel il fait écrit "FREQUENCE NO SUPORTED" et le PC ne répond plus à rien je suis obliger de le redémarrer.
Voilà la configuration de ma machine :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
2.00 GHz, 1,50Go de RAM
Windows XP pro
carte graphique ATI Radeon X1600/X1650
Voilà la configuration minimum requise :
Processeur: pentium 4, 2.4 GHz, simple coeur
Mémoir RAM systéme: 1Go
Carte graphique: conforme DirectX9.0 avec 128 Mo de RAM (NVIDIA 6600 ou supérieur/ ATI X 1300 ou supérieur, ATI X 1550 exclue)
Carte son: 100% compatible DirectX 1.9c
Mon problème :
Je joue normalement pendant plusieurs minute, et à un moment le jeux plante, l'écran devient noir et le son continue pendant quelque seconde et pour finir, le son lui même cesse et un carré gris apparait au milieu de l'écran sur lequel il fait écrit "FREQUENCE NO SUPORTED" et le PC ne répond plus à rien je suis obliger de le redémarrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben je pense bien que ton processeur ne soit pas assez puissant :
Ce que tu as : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ -> 2GhZ
Ce qu'il faudrait : Processeur: Pentium 4 -> 2.4 GHz
Sinon, as-tu modifier certains paramètres de fonctionnement du processeur ? (OverCloking ?)
Ce que tu as : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ -> 2GhZ
Ce qu'il faudrait : Processeur: Pentium 4 -> 2.4 GHz
Sinon, as-tu modifier certains paramètres de fonctionnement du processeur ? (OverCloking ?)
Sauvegarde...
les athlon xp sont cadencé a une fréquence plus basse mais sont équivalent a des processeur de chez intel c'est pour ça qu'on leur donne des noms comme 3000+ pour que les gens puissent s'y retrouver avec les processeurs intel
Sauvegarde...
Ben pour en être certain, regarde à cette page si ton ordi est bon pour ce jeu : www.systemrequirementslab.com...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Donc en résumé, ton ordinateur est assez puissant pour faire tourner le jeu, mais pas avec toutes les options graphiques au maximum.
Maintenant, je pense que tu dois un peu diminuer la résolution du jeu, la complexité des graphismes, etc, dans les options graphiques du jeu. Ce sera certes moins beau, mais tu ne devrais plus rencontrer ce problème.
Maintenant, je pense que tu dois un peu diminuer la résolution du jeu, la complexité des graphismes, etc, dans les options graphiques du jeu. Ce sera certes moins beau, mais tu ne devrais plus rencontrer ce problème.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.