Publicité
Problème manette (Logitech Cordless Rumblepad 2) (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Voila je viens d'avoir la Logitech Cordless Rumblepad 2 avec le logiciel Logitech Profiler je configure que les boutons (la croix directionnel et les joystics directionnel je n'arrive pas a les configurer)Donc je fait que les boutons après je lance le jeu(DMC 3 Special Edition)Je vais dans config manette mais la manette ne répond pas.
Aidez moi please j'ai besoin d'aide.
Aidez moi please j'ai besoin d'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ta manette fonctionne correctement avec les autres jeux???
car moi aussi avec DMC 3 Spécial édition j'ai des problème car lorsque j'appuie sur des bouton ça ne fonctionne pas
ton problème vient peu être du jeu comme moi
car moi aussi avec DMC 3 Spécial édition j'ai des problème car lorsque j'appuie sur des bouton ça ne fonctionne pas
ton problème vient peu être du jeu comme moi
Sauvegarde...
Si tu n'arrives pas à config dans le jeu, télécharge le logiciel JoyToKey (ici : www.clubic.com... qui te permettra d'assigner à chaque touche/mouvement de ton clavier/souris une touche/joystick de ta manette.
Tu verras c'est très simple !
J'espère t'avoir aidé...
Tu verras c'est très simple !
J'espère t'avoir aidé...
Sauvegarde...
Merci de votre aide je vous mais un +1 chacun.
Super!! D'oh
Super!! D'oh
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.