flechePublicité

Problème micro gta 4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour , ayant testé mes 4 micros : une life cam vx 2000 , une life cam vx 1000 , un micro en jack , et un micro x 360 qu'on met sur la menette , je n'arrive désespérément pas a mettre le micro sur gta 4.
J'ai tout testé dans le panneau de configuration , son et enregistrement , pareil dans le panneau de controle live de gta , dans le menu de gta j'ai mis micro => avec mais ca ne change rien , j'ai etsté en selectionnant tous les peripheriques , rien n'y fait, après avoir selectionné un peripherique , je parle dedans la barre ne bas ne bouge pas , aucun baton ... , je desespère ... Aidez moi svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ptêt ton micro qui beugue? Ou alors il est pas... "Compatible" avec gta? (Bien sur quand je dis compatible c'est pas dans le sens propre...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité