Publicité
Forum Karos Online
Problème Nouveau Pc Portable
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable,
Tout fonctionne parfaitement, internet etc..
Le problème est le suivant :
-Je télécharge un jeu Online : Karos Online, je lance le jeu et je tape mes identifiants et.. Freeze complet, le programme ne répond plus.
-Je lance World Of Warcraft, chargement des news impossible, identifiants entrés : "Connexion..." et ca ne se connecte jamais.
-Je veux installer Guild Wars : avant l'installation ca doit se connecter a ArenaNet , il y a la barre de chargement... et à la fin ca sarrete et il ne se passe plus rien.
En résumé, je peux tout faire , sauf les Jeux ( Online ) !!!!!!! je n'ai pas testé d'autres jeux.
Comme c'est un nouveau PC Portable ( carte graphique GT 240M donc suffisant pour jouer ) je ne sais pas trop quoi faire.
(PS : J'ai WINDOWS SEVEN edition familiale )
Merci d'avance !!!
Tout fonctionne parfaitement, internet etc..
Le problème est le suivant :
-Je télécharge un jeu Online : Karos Online, je lance le jeu et je tape mes identifiants et.. Freeze complet, le programme ne répond plus.
-Je lance World Of Warcraft, chargement des news impossible, identifiants entrés : "Connexion..." et ca ne se connecte jamais.
-Je veux installer Guild Wars : avant l'installation ca doit se connecter a ArenaNet , il y a la barre de chargement... et à la fin ca sarrete et il ne se passe plus rien.
En résumé, je peux tout faire , sauf les Jeux ( Online ) !!!!!!! je n'ai pas testé d'autres jeux.
Comme c'est un nouveau PC Portable ( carte graphique GT 240M donc suffisant pour jouer ) je ne sais pas trop quoi faire.
(PS : J'ai WINDOWS SEVEN edition familiale )
Merci d'avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
ton soucis peu venir de plusieurs source. Est ce que cela fonctionne avec un autre pc. Es tu connecte en wifi si oui aa tu essaye en cable ethernet. Estce que ton debit est suffisant (effectu un test mire et donne moi la response : mire.ipadsl.net... , en wifi et ethernet si tu peux).
Bonne journee
ton soucis peu venir de plusieurs source. Est ce que cela fonctionne avec un autre pc. Es tu connecte en wifi si oui aa tu essaye en cable ethernet. Estce que ton debit est suffisant (effectu un test mire et donne moi la response : mire.ipadsl.net... , en wifi et ethernet si tu peux).
Bonne journee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.