Probleme ordi ecran noir + curseur souris
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous j'ai un léger problème avec mon ordinateur se matin mon ordi planter a cause d'un maudis jeux ^^ j'ai donc fait une restauration de système mais en le rallumant une fois la restauration finit je me connecte a ma session et tous mais une fois sur ma session écran noir avec le curseur de la souris et c'est tous rien d autre j'ai essayer de rallumer le pc mais rien n'y fait rien du tous donc voila un problème assez gênant j'espère que vous m'aiderez merci beaucoup d'avance
:'(

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu arrives à ouvrir ta session et que tu as la souris à ta disposition je pense que le problème vient de Windows. Soit divers services ne se lancent pas, soit les fichiers sont endommagés. tu peux toujours essayer ça ->
Une fois sur ta session :
CTRL ALT SUPPR, si le gestionnaire de tache s'ouvre, tu vas dans "Fichier" puis "Nouvelle tâche" et tu tapes :
svchost.exe et/ou
explorer.exe
Si tout redevient comme avant après la manipulation, je crois que tu es bon pour réparer Windows avec le CD d'origine.
Edité le 05/07/2010 à 18:19
Une fois sur ta session :
CTRL ALT SUPPR, si le gestionnaire de tache s'ouvre, tu vas dans "Fichier" puis "Nouvelle tâche" et tu tapes :
svchost.exe et/ou
explorer.exe
Si tout redevient comme avant après la manipulation, je crois que tu es bon pour réparer Windows avec le CD d'origine.
Edité le 05/07/2010 à 18:19
Sauvegarde...
T'en qu'il y aura des questions mal orienterMobius_01 a écrit:
Anthony89, tu comptes poster combien de "Topic à fermer" ?
Fin du sujet et du topic
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.