flechePublicité

Probléme pc

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjours j'ai pas l'hebitudes de venir sur ce forum mais j'ai besoin de vous !!!!!!
alors voila j'ai pris sur un CD un film . après j'ai du arrèter le transfer du CD au PC car je devait aller quelque par ^^ aprés je ssui retourné sur mon PC pour voir un truc et j'au vu la video je me suis dit que c'était bizar alors j'ai ouvert la video su VLC média Player et ca ma mi un mot . aprés j'ai voulut le déplacer du bureau a la corbeille et sa ma mi que l'accer y été interdit donc comme il été dans un dossier j'ai suprimé ce dossier et ensuite je pensait avoir réussi jusqu'a ce que j'aille sur mes document et la je ne le voyait plus j'ai chercher partout rien j'était content ^^ et donc pour etre sur j'ai mit dans mes document une recherche de toute les video que j'ai et la qu'est ce que je voit ma video alors j'essai de l'enlever et toujours rien il me m'était acés interdit? donc je me suis dit que j'allais vous demander a vous mais s'il vous plait si vous m'aider dite moi bien comment faire ^^ merci

bon j'ai reussi a le faire tout seul MERCI QUAND MEME DE VOTRE AIDE ^^

comment as-tu fait parce que je pense avoir un problème du même genre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je sais pas trop j'ai bidouyer un truc mais je sais plus quoi ^^ dsl si sa me reviens je te dit salut

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité