flechePublicité

Forum War Leaders : Clash Of Nations

Sortie le 18 Septembre 2008 , PC

Problème pour installé le patch 1.3 dans War Leaders. (War Lea...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quand je veut installé il m'affiche sa:

Alors comment faire pour le mètre car sa corrige pamal de bug et c'est plus agréable a joué, je l'ai réinstallé sa marche toujours alors es-que quelqu'un a déjà eût se problème ou qui connait comment le résoudre?
PS: Je suis pourtant en version 1.00 donc comment je peut avoir une plus moderne
Edité le 09/10/2009 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a surement encore des données qui ont été laissés par le désinstallateur,fouille un peu dans la base des registres,mais attention à ce que tu supprime!,ça peut faire planter ton PC

Ba normalement j'ai supprimé tous les donnée quand je l'ai désinstallé entièrement avec même mes sauvegarde enfin tous donc il devait rien resté.

Il y a toujours des fichiers qui restent par ici par la même après la désinstallation,tu as été chercher dans la base des registres?,utilise la fonction recherche.

Eût non il y a rien

Ni même sur un de tes disques durs?,regarde dans le dossier"Mes documents" c'est la que la plupart du temps les données d'un jeu y sont.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Les chars russes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : arieone
Moyen
2007 ? mon oeil Toujour pas sorti ce jeu ????? on est en 2008, c est marque partout "sorti en 2007" .....sortira, sortira pas ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité