Publicité
probléme pour jouer à la démo fifa 2006
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous !
comme beaucoup de monde je suppose, je viens de télécharger la démo de fifa 2006 !
malheureusement lorsque je veux y jouer, quand j´arrive à la sélection des équipes, je vois les noms des équipes défilées tous seul et je ne peux plus rien faire, à part sortir du jeu !
c comme si le jeu était devenu fou !
quelqu´un aurait-il une solution pour moi !
merci d´avance !
metthieu
comme beaucoup de monde je suppose, je viens de télécharger la démo de fifa 2006 !
malheureusement lorsque je veux y jouer, quand j´arrive à la sélection des équipes, je vois les noms des équipes défilées tous seul et je ne peux plus rien faire, à part sortir du jeu !
c comme si le jeu était devenu fou !
quelqu´un aurait-il une solution pour moi !
merci d´avance !
metthieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Est ce que tu as la configuration neccessaire pour faire tourner la demo.
Sauvegarde...
C´est pas un probleme de ta confiquration c´est un bleme qui vien de la demo c est tou tou le probleme est la t´inquiete pas @ +++
Sauvegarde...
C´est vrai que c´est vraiment bizaww ton problème !
Réinstalle le, et si ca recommence redownload le, et si ca recommance bah c´est que tu n´a pas de chance.
En faite si ca se trouve c´est juste un problème de manette ^^ !
Réinstalle le, et si ca recommence redownload le, et si ca recommance bah c´est que tu n´a pas de chance.
En faite si ca se trouve c´est juste un problème de manette ^^ !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.