Publicité
Forum Le Parrain
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , PS2 , Xbox Sortie le 21 Septembre 2006
,
PSP , Xbox 360
problème pour le jeu "le Parrain"
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt a tous , je me suis procurer le jeu le Parrain sur pc mais il est en Anglais du coup c'est plus dure à comprendre. Mon problème est que lorsque je monte dans une voiture, je n'arrive pas à en sortir (c'est énervant!!), j'essayais toute les touches et j'ai été voir les configurations de commandes mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un a ce jeu s'il vous plait donner moi la touche pour sortir d'une voiture.
Merci d'avance de votre reponse.
Merci d'avance de votre reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
regarde dans la manuel du jeu, tout y est écrit si tu sais lire
Sauvegarde...
comme la dit cedric c pa bien te dl un jeu achete le toi c un bon conseil ke je te donne et pour sortire d une voiture c la touche espace moi je me le suis pa payer c mon meilleur pote ki ma fait une image dvd avec alcool sa marxche nikel monter avec daemon tools alé ++
Sauvegarde...
[QUOTE=Deathman_147]comme la dit cedric c pa bien te dl un jeu achete le toi c un bon conseil ke je te donne et pour sortire d une voiture c la touche espace moi je me le suis pa payer c mon meilleur pote ki ma fait une image dvd avec alcool sa marxche nikel monter avec daemon tools alé ++[/QUOTE]
mais MDR !
faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait...
mais MDR !
faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : haklia
Bon
Que de bon, mais peut mieux faire.
Je trouve ce jeu excellent. Certes la jouabilité est un peu ardue au début, mais on s'y fait vite.
En lisant le test, je me suis demandé si on avait joué au même jeu : les ennemis viennent aider leur collègue que je suis en train d'étrangler, par exemple. Même le commerçant sort de sa boutique pour venir l'aider.
Peut mieux faire :
Le graphisme qui peut être bie
suite ... n mieux.
Certaines interactions (lorsque qu'on klaxonne, les voitures se poussent automatiquement).
Et hier encore, je me suis dit qu'il était dommage de ne pas voir les personnes montées, descendre ou garer leur voiture quand on se balade dans la ville.
Un peu répétitif à certains moments, mais cela est acceptable.
Voilà, j'ai cependant préféré Mafia, c'est pour cela que je n'ai mis que 4/5 (Mafia étant pour moi 5/5).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.