Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Problème PunkBuster (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
Problème PunkBuster (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon PunkBuster je me fais tout le tempq kicker des serveurs il ne doit pas être a jour alors comment le mettre a jour ?
Merci d'avance à caux qui vont m'aider !
J'ai un problème avec mon PunkBuster je me fais tout le tempq kicker des serveurs il ne doit pas être a jour alors comment le mettre a jour ?
Merci d'avance à caux qui vont m'aider !
Sauvegarde...
Ca tombe bien il y a un patch qui tombe aujourdui. Je ne sait pas si ca va marcher mais avec u peu de chance
www.jeuxvideopc.com...
Bonus des mod
www.jeuxvideopc.com...
www.jeuxvideopc.com...
Bonus des mod
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ah mais je l'ai deja le patch et c'est d'ailleurs depusi que je l'ai que sa marche plus !
Sauvegarde...
t'es fou toi je vais perdre tout mon mode solo et mon LVL 55 du mode multi ! y'a pas un autre moyen ?
Sauvegarde...
essaye de faire ceci : tu va dans " filtre serveurs " puis " punkbuster " puis " sans " et tu pourra jouer tranquille sur tout les serveurs qui s'afficheront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est sur mais va pas yen avoir bcp de pense hey kaelkael g un serveur ou je reste plus longtemps ke les autre (1 map et demi soit environ 25min) mais arés je suis kiker automatikement et ok seneshal je test et jvous tien au kourant
Sauvegarde...
arf c'est malin mnt j'ai plus de probleme avec le pb mais maintenant c ma conexion qui s'inteeromp !
Sauvegarde...
Je me demande si on peut desinstaller les patchs ?
avec ccleaner
avec ccleaner
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ah ça serai bien je le desinstalle et j'essai de le reinstaller et sinon je reste en v1.4 ou telecharger ccleaner ?
Sauvegarde...
Deux Problème :
- Il ne veut pas installer le patch 1.5 car il dit qu'il est déja installer alors que je l'avais désinstaller.
- Il ne veut pas lancer le mode Multijoueur car il dit que le raccourci iw3mp.exe est manquant je suis aller dans la dosier de Activision il n'y est pas comment faire ?
:(
- Il ne veut pas installer le patch 1.5 car il dit qu'il est déja installer alors que je l'avais désinstaller.
- Il ne veut pas lancer le mode Multijoueur car il dit que le raccourci iw3mp.exe est manquant je suis aller dans la dosier de Activision il n'y est pas comment faire ?

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.