Publicité
Probleme Resident Evil 4 -___-
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous
D'abord je precise que j'ai regarder partout, et que rien ne peut m'aider dans ce que j'ai lu ^^
En fait dans l'inventaire, quand je selectionne un objet, je n'arrive pas a le "deselectionner", jai tout essayé rien n'y fait, et donc je peux pas quitter linventaire et je suis obligé de quitter le jeu, quelqu'un pourrait m'aider ? O_o"
Merci beaucoup !!
Kiiiss on the lips
D'abord je precise que j'ai regarder partout, et que rien ne peut m'aider dans ce que j'ai lu ^^
En fait dans l'inventaire, quand je selectionne un objet, je n'arrive pas a le "deselectionner", jai tout essayé rien n'y fait, et donc je peux pas quitter linventaire et je suis obligé de quitter le jeu, quelqu'un pourrait m'aider ? O_o"
Merci beaucoup !!
Kiiiss on the lips
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T'as installé un mod ? Il est bien patché (j'espère...) ? Tu joues à la manette ou au clavier ?
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Ah non pas de mod, ni de patch vu qu'il ne corrige pas ca jai pas telech ^^
Je joue au clavier, mais j'essairais avec une manette 360 tiens, peut etre que ca marchera !
Je joue au clavier, mais j'essairais avec une manette 360 tiens, peut etre que ca marchera !
Sauvegarde...
T'as pas télécharger le patch ? Tu joues avec la version 1.0 toute moche ? oOBenben59 a écrit:
jai pas telech
Si en plus tu joues au clavier à RE4 version moche, alors t'es un des gars les plus courageux que je connaisse. ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah a ce point la ? xD c'est bon le patch est mis ^^, mais maintenant j'ai le meme probleme pour quitter les jumelles quand j'arrive au village -_________________-
Arf xD
Arf xD
Sauvegarde...
Ben dis donc, t'as un soucis visiblement... Si ça peut t'aider temporairement, sache que t'es pas obligé d'utiliser les jumelles, tu peux donc passer cet obstacle...
Je cherche d'où peut venir tes problèmes mais pour l'heure je vois pas, je les ai jamais eu et j'ai pas le jeu installé.
Je cherche d'où peut venir tes problèmes mais pour l'heure je vois pas, je les ai jamais eu et j'ai pas le jeu installé.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
^^ bah je te remecrie d'avoir essayé de m'aider, jai recup une de mes manettes 360 que javais preté a ma copine et a la manette tout marche impec, jy ai joué toute la journée ^^
kisskiss !
kisskiss !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.