Publicité
Forum Sniper : Ghost Warrior 2
Probleme (sur pc)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous et a toutes,
avant tout je tient a préciser que je suis sur pc mais il n'y avait pas PC dans la liste "support".
j'ai acheter Sniper ghost warrior sur steam, a la fin du téléchargement du jeu quand je l'ai lancer tout fonctionner mais quand j'ai commencer ma carrière le personnage reste dans l'eau au tout début de l'histoire et a chaque fois il se noie. si vous pouvez m'aider, je vous en serez très reconnaissant. merci
avant tout je tient a préciser que je suis sur pc mais il n'y avait pas PC dans la liste "support".
j'ai acheter Sniper ghost warrior sur steam, a la fin du téléchargement du jeu quand je l'ai lancer tout fonctionner mais quand j'ai commencer ma carrière le personnage reste dans l'eau au tout début de l'histoire et a chaque fois il se noie. si vous pouvez m'aider, je vous en serez très reconnaissant. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai déplacé ton message dans la partie "PC" du site pour qu'il ai plus de visibilité
Vu que tu as mis le nom du jeu dans le titre, il devrait être bien là bas
Vu que tu as mis le nom du jeu dans le titre, il devrait être bien là bas
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Tu peux nous dire des détails sur ta config ? Tu es a jour avec les drivers carte graphique ? DX ? Tu as des problèmes avec les touches du jeu ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen
Alors honnêtement je suis pas mal déçu par ce jeu. Rien de vraiment innovant, le jeu est court, trop court à mon goût, la qualité graphique aurait pu être davantage amélioré. Par contre pour les fans de sniper, cela reste un très bon jeu étant donné la mise en scène, vous êtes vraiment incarné dans la peau d'un sniper caché dans les feuillages, des tirs à très longue distance etc... fait que ce je
suite ... u reste tout de même un bon jeu ! Essayez par vous-même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.