Publicité
Probleme sur XP pour street wars
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
est ce qu'il y a un patch pour jouer a street wars sur XP??merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il fo que tu telecharge kazaa et tu tape le nom de ton jeu et tu va voir des patche et fo que tu regarde completement a droite pour voir si il est compatible xp
Sauvegarde...
Kazaa!!! Mais la majorité de ces patch et jeux qu'on trouve dessus sont des virus donc ce n'est pas la meilleure chose a faireNon pour commancer il faut regarder si le jeu est compatible avec xp sinon ça sert a rien. Apres tu peut toujours aller sur le site officiel du jeu ou de l'éditeur pour voir si il y as une soluce a ton problème.Si tu trouve rien, ban je ne peut t'être de grande utilité; mais je te previens pour les .exe de Kazaa c dangereux
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.