Problème Warcrfat 3 Frozen Throne après mise à jour B.NET
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous:
Hier j'ai essayer de me connecter à Batlle.net sur Warcraft 3 Frozen Throne et j'ai du faire une mise à jour.
Une fois cette mise à jour terminer j'ai cliquer sur redémarrer et j'ai donc relancer le jeu mais le problème c'est que je reçcoit le message:
" Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier le CD de Frozen Throne dans votre lecteur de CD-ROM et cliquez sur Réessayer"
J'ai essayer de désinstaller le jeu et de reinstaller et le même problème apparrait lorsque je fais la mise à jour B.NET.
Quelqu'un aurait une solution S.V.P.??^^
Merci d'avance pour vos réponses. ++
Hier j'ai essayer de me connecter à Batlle.net sur Warcraft 3 Frozen Throne et j'ai du faire une mise à jour.
Une fois cette mise à jour terminer j'ai cliquer sur redémarrer et j'ai donc relancer le jeu mais le problème c'est que je reçcoit le message:
" Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier le CD de Frozen Throne dans votre lecteur de CD-ROM et cliquez sur Réessayer"
J'ai essayer de désinstaller le jeu et de reinstaller et le même problème apparrait lorsque je fais la mise à jour B.NET.
Quelqu'un aurait une solution S.V.P.??^^
Merci d'avance pour vos réponses. ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Warcraft 3 Frozen Throne est une extension de Reign of Chaos, il est donc indispensable d'installer ce premier pour jouer à l'extension, vérifie que c'est bien le cas et que l'installation n'est pas corrompue, auquel cas du devra réinstaller Reign of Chaos.
Ensuite, si tout est bon, alors essayes de faire les mises à jours manuellement, c'est à dire ne pas passer par Battle.Net mais récupérer la dernière version à cette adresse :
Télécharger la mise à jour 1.21b de Frozen Throne sur JeuxVideo.fr
Ne reste plus qu'à espérer que le jeu fonctionne correctement
Biz.
Ensuite, si tout est bon, alors essayes de faire les mises à jours manuellement, c'est à dire ne pas passer par Battle.Net mais récupérer la dernière version à cette adresse :
Télécharger la mise à jour 1.21b de Frozen Throne sur JeuxVideo.fr
Ne reste plus qu'à espérer que le jeu fonctionne correctement

Biz.
Sauvegarde...
Voila en gros peut etre que la mise a jour en passant par Battle.net a corrompu le fichier War3.exe, donc peut etre qu'une mise a jour manuelle sera efficace mais dans tous les cas tu dois reinstaller reign of chaos car ton .exe est corrompue
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Hop, je me permet de me corriger, la dernière version est en fait la 1.22b et à fait son apparition aujourd'hui même (Pas mal pour un jeu vieux de 7 ans) mais JeuxVideo.Fr ne la propose pas encore. Donc fais une petite recherche Google pour te la procurer, ou tente une mise à jour automatique via Battle.Net une fois le jeu proprement réinstaller, en esperant.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.