Publicité
Forum Wolfenstein
Sortie le 28 Août 2009
,
PC , Xbox 360 , PS3
[Probleme Wolfenstein Enemy Territory:)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Voilà Depuis hier soir j'ai un problème sur mon wolfenstein , et malheuresement , je ne sais pas d'ou ca vient . C'est un Warning , j'en ai fait un screenshot, que voici :
pix.nofrag.com...
Je n'ai malheuresement pas regarder sur le forum pour voir si ça a deja été posté quelque part .
J'ai deja réinstallé mon Wolfenstein il y a une demi heure et ca me le mets toujours .
Je ne sais plus quoi faire , merci a tous ceux qui pourront me répondre :
Merciii
pix.nofrag.com...
Je n'ai malheuresement pas regarder sur le forum pour voir si ça a deja été posté quelque part .
J'ai deja réinstallé mon Wolfenstein il y a une demi heure et ca me le mets toujours .
Je ne sais plus quoi faire , merci a tous ceux qui pourront me répondre :
Merciii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a gamma de marqué va dans les options graphiques puis augmente le gamma. C'est bon ?
Sauvegarde...
Non je viens d'essayer et ca marche pas , merci quand même .
D'autres réponses s'il vous plait , merci
D'autres réponses s'il vous plait , merci
Sauvegarde...
Salut,
Apparement, le punkbuster du serveur de prend pour un cheater!!!
dans le jeu tape " ² " et la commande: ui_r_gamma et tapes des valeusr entre 0 et 3, ta valeur est de 0.84375 change là...
met un espace entre gamma et ta valeur.
Sa devrait changer ton gamma je croi, essait plusieur valeur...
sur sertaint serveur quand tu change des valeur graphique il considere ça comme du cheat et tu te fait kicker.
sinon change serveur!!!
Ah si tu utilise un CFG enleve le...c'est peut etre la cause de ton pb...
PS: je te conseil un tes bon site pour W ET www.et4life.fr
et vu ton image change ton fov la command: cg_fov 90a120 je te conseille de la changer a 110 environ c'est un peu déroutent au debut mais tu sera plus effiquace...
Apparement, le punkbuster du serveur de prend pour un cheater!!!
dans le jeu tape " ² " et la commande: ui_r_gamma et tapes des valeusr entre 0 et 3, ta valeur est de 0.84375 change là...
met un espace entre gamma et ta valeur.
Sa devrait changer ton gamma je croi, essait plusieur valeur...
sur sertaint serveur quand tu change des valeur graphique il considere ça comme du cheat et tu te fait kicker.
sinon change serveur!!!
Ah si tu utilise un CFG enleve le...c'est peut etre la cause de ton pb...
PS: je te conseil un tes bon site pour W ET www.et4life.fr
et vu ton image change ton fov la command: cg_fov 90a120 je te conseille de la changer a 110 environ c'est un peu déroutent au debut mais tu sera plus effiquace...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : OrzoSken2
Moyen
Jeu sympathique mais sans plus malheureusement. Les missions sont pas mal du tout et variée mais si il y a bien quelques choses qui plombent énormément l'ambiance du jeu, ce sont les passages dans la ville afin de pouvoir rejoindre lesdites missions : les ennemis réapparaissent tout le temps et on s'ennuie comme pas possible.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.