Publicité
processeur amd athlon 64 = galère pour les jeux
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !!!
J´aimerais juste savoir si quelqu´un connait des jeux 100% compatibles sous 64 bits parce que j´ai du mal à en trouver (style Far Cry). En effet, presque tous les jeux sur le marché tournent sous 32 bits et mon processeur doit émuler le 32 bits pour qu´ils fonctionnent donc c´est pas le top.
Merci d´avance.
J´aimerais juste savoir si quelqu´un connait des jeux 100% compatibles sous 64 bits parce que j´ai du mal à en trouver (style Far Cry). En effet, presque tous les jeux sur le marché tournent sous 32 bits et mon processeur doit émuler le 32 bits pour qu´ils fonctionnent donc c´est pas le top.
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pasque tu tournes sous un OS 64 bits toi ? mdrrrrr
Et t´inquiètes pas pour le a64 il focntionne a merveille les nombreux possesseurs de ce forum pourrront te le dire aussi bien que moi !
Et t´inquiètes pas pour le a64 il focntionne a merveille les nombreux possesseurs de ce forum pourrront te le dire aussi bien que moi !
Sauvegarde...
Le windows xp 64 est en beta test!Donc oui c´est possible qu´il est un os 64 bits!
Sauvegarde...
on sait mon garçon.
ce qui me fait marrer c´est qu´il confond WIN OS64 et a64. ... il fait allusion à la "simulation" 32bits du proco, ça me fait délirer.
ce qui me fait marrer c´est qu´il confond WIN OS64 et a64. ... il fait allusion à la "simulation" 32bits du proco, ça me fait délirer.
Sauvegarde...
Je tourne pas avec un OS 64 mais un OS 32 et avec un processeur 64 bits c´est pas compliqué quand même !!!
Sauvegarde...
Beh moi ca marche niquel c est vraiment le top cest processeur lol en plus cest pas vraiment chers amd cest pas planter lol
Sauvegarde...
A vrai dire on voit pas très bien ce que tu veux dire, j´ai un a64 et il fait tourner n´importe qul jeux sans probleme. Il fonctionne très bien en 32bit, pour le 64 on vera bien.
Sauvegarde...
Ce que je veux dire c´est que je cherche des jeux qui fonctionnent en 64 bits car les capacités du jeu sont considérablement augmentés par rapport aux jeux 32 bits. Je sais très bien que l´athlon 64 peut très bien lire des jeux 32 bits mais pourquoi ne pas exploiter ses capacités dans leur intégralité ???
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.