Publicité
@@@ !!! PUR ORDI !!! @@@
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
Moi aussi je love les FPS et les jeux de stratégie aussi comme WARCRAFT III et les jeux massivement multi comme The World Of Warcraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si c´est à cause que le premier sujet de gd3w3 vous à énervez c´est pas une raison pour faire du boycotte
Sauvegarde...
Ce n´est pas grave t´en pis pour eux c´est ces personne la qui ne s´exprime il se punnisse tous seul !!! Mais bon n´oublier pas ici ont patle de jeux de matos et du web !!! Si vous avez des questions posez les !
Sauvegarde...
lut all j´ai fait 3 nouvelles ( oui je sais encore ) peut etre que je vous harcele avec ça mais moi quand je sais pas quoi foutre je fais des bannières
Sauvegarde...
si vous voulez que je vous en fasse dites le moi je peux en faire des pas mal faut juste me filer l´image avec le texte que vous voulez
Sauvegarde...
tu peux m´en faire une STP
avec sa comme image tu la met en photo
et comme texte tu marque " SloppySeb " sa serai génial
envoie un mess privé si tu veu bien
avec sa comme image tu la met en photo
et comme texte tu marque " SloppySeb " sa serai génial
envoie un mess privé si tu veu bien
Sauvegarde...
autrement vous avez aimé les tests de la nouvelle génération de processeur la semaine prochaine ce sera peut être sur les cartes graphiques ou alors les carte mère spécial athlon
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.