videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Empire Earth
Forum Empire Earth
Qu'est ce qu'il me faut pour installer le jeu Empire Earth sur vista ? (Empire Earth)
Forum Empire Earth
Sortie le 23 Novembre 2001 ,
PC
L'essentiel
Test
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Avis
Patchs/Démos
Forum
Qu'est ce qu'il me faut pour installer le jeu Empire Earth sur...
Retour forum Empi...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
pataco
Sauvegarde...
pataco
le 11 Févr. 09 à 22h00
Qu'est ce qu'il me faut pour installer le jeu Empire Earth sur vista ? (Empire Earth)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Kaelkael
Sauvegarde...
Kaelkael
le 11 Févr. 09 à 22h04
Ces genres de questions sont a posé dans la foire aux questions PC ^ ^)
www.jeuxvideo.fr...
Merci
Modérateur Wii / Wii U
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Retour forum Empire Earth
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
Très bon jeu
Je recommande ce jeu à toute les personnes friande de stratégie et de gestion. De très longues heures de jeu sont en vue. Les parties en escarmouches contre l'Intelligence artificielle sont tout simplement magnifique. Quelques problèmes concernant la trajectoire des troupes mais le simple fait que l'on peut commencer une partie à l'époque de la préhistoire et la finir
suite ...
dans une époque future est tout simplement une bonne perspective de jeu et ce sans le contenu additionnel gratuit qui rajoute encore quelques époques. Il ne manque qu'une chose pour en faire le meilleur jeu de stratégie au monde sont les escarmouches à l'échelle mondiale et ensuite interplanétaire. Par exemple, si les développeurs auraient du faire en sorte qu'en escarmouches on puisse commencer avec un village de l'époque de la préhistoire pour continuer à la formation d'un pays, à la colonisation de nouvelle terres d'indigènes moins puissant dans l'époque coloniale (tel l'Inde ou l'Amérique) pour enchaîner sur la conquête du monde et enfin finir par la conquête d'une deuxième planète genre Mars (même si c'est à l'encontre de la réalité) afin de se battre dans l'espace afin de montrer qui à la plus grande puissance spatiale entre nous et le peuple Marsien afin de finir par une guerre terrestre sur Mars et enfin finir par la conquête de cette dernière. On aurait eu la le meilleur jeu de stratégie de tout les temps même si il aurait été moins beau graphiquement, au niveau du gameplay, une grande avancé aurait été faite. J'espère seulement qu'un jour nous verrons un jeu de stratégie de ce type apparaître car la au moins, on aurait un vrai jeu dont on sait exactement pourquoi on paye aussi chère que ce soit avec contenu supplémentaire ou non.
Lire les 25 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité