Publicité
quands sort les sims2 qu'est que vous aimeriez de +
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
quands sort les sims2 qu´est que vous aimeriez de +
moi j´aimerez que l´on puisse allez chez le voisin aller en voitures a la campagne ville a nous de conduire voila mes avis a+
[smy46] [smy55][smy48][smy55][smy46]
moi j´aimerez que l´on puisse allez chez le voisin aller en voitures a la campagne ville a nous de conduire voila mes avis a+
[smy46] [smy55][smy48][smy55][smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les sims 2 sortira normalement pour le printemps 2004 c´est a dire bientot moi personnelement j´aimerais encore + d´objets
Sauvegarde...
je crois que je vais annoncer une mauvaise nouvelle mais , il a ete repoussé a septembre....
cause : demenagement
source : jeuxvideo magazine
sur ??? ben non mais de forte chance qd meme
voilà a+
cause : demenagement
source : jeuxvideo magazine
sur ??? ben non mais de forte chance qd meme
voilà a+
Sauvegarde...
Il avait dit mars 2004, mais bon maintenant c pour printemps 2004 donc bientôt!
Julien
Julien
Sauvegarde...
Franchement je voudrais Les Sims 2 + Un mode Onlive + inviter ses amis + Avoir plus de liberter genre, nous voir travailler = PERFECTION, le meilleur jeu du monde!
Mais bon je ne crois pas que celà sera disponible!
Julien
Mais bon je ne crois pas que celà sera disponible!
Julien
Sauvegarde...
j´aimerait qu´il y ai pas des grosse pixel toute floue des que nos chere sims vont se laver(et qu´on puisse faire un gros plan a ce moment la...) et que les bebe apparaisse pas par magie, qu´on le voye aussi ! (avec de sécances vidéo tirer de film x)
oui bah c´est sur que sa en interesserait plus d´un mais c´est quand meme une licence tout publique... au fait, tu serait pas un peu obseder sur les bords ?
quoi ?! moi ?! jamais je ne laisserait quelqu´un me qualifier comme sa de mon vivant, que trépa si je faiblit !
oui bah c´est sur que sa en interesserait plus d´un mais c´est quand meme une licence tout publique... au fait, tu serait pas un peu obseder sur les bords ?
quoi ?! moi ?! jamais je ne laisserait quelqu´un me qualifier comme sa de mon vivant, que trépa si je faiblit !
Sauvegarde...
Je lé déja dit ds une autre partie, les sims sortiron normalement le 24 septembre, moi je voudré pouvoir décidé du look de mon sims mé pas comme ds les autre version, pluto comme sur Les Sims Permition de sortir sur GC, et que l´on poura scanné sa photo sur un sims. De+ je ne sé pa si vous le savé, mé on poura controlé plus s´un sims, de sa période de bébé a sa veillesse, é les grafisme sont dix fois mieux.
Sauvegarde...
bon je suis un peu en retard pr repondre ma i g queque chose a dire pr julien normalement ds urban sims (prochain jeux sur ps2) tu pourra les voir au travail et devra faire d manipulation pr k il le fasse bien bon voila et aussi g le sims permis de sortir et j aime po trop (apres une semaine)j aimai +
Sauvegarde...
les sims 2 sortiront au mois de septembre(le meilleur moi de l´année)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.