Forum Max Payne
Sortie le 02 Août 2001
,
PC Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox Sortie le 30 Janvier 2002
,
PS2 Sortie le 19 Mars 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 25 Mars 2004
,
Gameboy Advance
que pensez vous de max payne 2
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
moi je le trouve genial dommage qu´il est cour,mais j´ai entendu qu´il va avoir des patch pour d´autre niveau.ju
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je l´ais tester il est genial même si c´est un peut cour
Sauvegarde...
Max Payne 2 est un exellent jeu sur pc (ps2 moin bien du aux graphisme qui font perdre 50% de l´interet du titre). Il est vraiment tres beau et avec le bullet time et son action effrénée nous avons une petite merveille entre les main. Mais comme d´habitude tout ce qui est bon est trop court et le jeu etant lui meme deja court c vraiment une petite durée de vie.
Sauvegarde...
Graphismes: Magnifiques, j´en ai jamais vu d´aussi beau pour un jeu d´action.
Maniabilité: Parfaite, le jeu se prend en main sans la moindre difficulté.
Son: Excellent, on se croirait dans un grand film d´action de John Woo.
Animation: Impeccable, le jeu est ultra fluide.
Durée De Vie: Un peu cours certes, mais tellement jouissif qu´on lui pardonne.
Donc Max Payne 2 est un grand jeu d´action sur PC que tout le monde se doit d´avoir.
Voilà.
A+.
Maniabilité: Parfaite, le jeu se prend en main sans la moindre difficulté.
Son: Excellent, on se croirait dans un grand film d´action de John Woo.
Animation: Impeccable, le jeu est ultra fluide.
Durée De Vie: Un peu cours certes, mais tellement jouissif qu´on lui pardonne.
Donc Max Payne 2 est un grand jeu d´action sur PC que tout le monde se doit d´avoir.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
moi je dit que max payne est dément mais quand on dit qu´il est trop court moi je susi pas d´accord!! oui on le fini vite mais pr finir tout les modes de jeux comme je l´ai fait je vs souhaite bien du courage..... sinon rien a dire , c le noble déscendant de max payne 1
Sauvegarde...
Max payne 2 est un super jeux mais bien que trop court il offre quelques modes suplementaire quand on le termine !
Sauvegarde...
je l´ai terminé en 5 heures trop court je trouve mais pour le contenu ce jeux est super!!
Sauvegarde...
ouai le 2 il super
niveaux graphique jouabilité son ... y a rien a dire sa c´est sur mais par contre payer 60euros pour jouer 6 heures sa fait un peu chere quand meme !!!
mais j´ai vu des sites ou il y a possibilite de telecharger des maps
affaire a suivre...
niveaux graphique jouabilité son ... y a rien a dire sa c´est sur mais par contre payer 60euros pour jouer 6 heures sa fait un peu chere quand meme !!!
mais j´ai vu des sites ou il y a possibilite de telecharger des maps
affaire a suivre...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Bon
Ah c'est sur qu'aprés avoir joeur au 2 il fait un peu pitié NOtamment les voix francaises que l'on n'entends pas trop ...
Mais sinon ca reste bon
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.