Publicité
que pensez vous des sims 2 ??
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Voila je voulais savoir ce que vous pensiez des Sims 2 ??
Moi j'adore ^^
Moi j'adore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne sais absolument pas ce que vaut le jeux.
Mais le fait de sortir des Add'ons sur Add'ons ne me plait pas du tout. Nous ne sommes pas des vaches à lait! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas dans ma collection.
Mais le fait de sortir des Add'ons sur Add'ons ne me plait pas du tout. Nous ne sommes pas des vaches à lait! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas dans ma collection.
Sauvegarde...
ben c un bon jeu mais apres un longue heure de jeu il devient soulant !!
Sauvegarde...
Ouais c'est un bon jeu pendant 2 ou 3 heures, ensuite tu te lasse rapidement, et les add-on peuvent etre bien mais elle n'auront qu'un interet de 2 ou 3 heures grand max!
Sauvegarde...
J'aime bien mais quand on a plein d'argent ou tout fait sa soule un peu
bien sur y'en a d'autre en attendent il y'en a d'autre qui sorte
Mais voila quoi
Sinon c'est un bon jeu
bien sur y'en a d'autre en attendent il y'en a d'autre qui sorte
Mais voila quoi
Sinon c'est un bon jeu
Sauvegarde...
trés bon jeu surtout que j'ai nuit de folie alors! ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Halo322]trés bon jeu surtout que j'ai nuit de folie alors! ...[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"]Moi je les ai tous c'est a dire la version Sims2 ,université , nuits de folies , et maintenant la bonne affaires ^^[/FONT]
[FONT="Comic Sans MS"]Moi je les ai tous c'est a dire la version Sims2 ,université , nuits de folies , et maintenant la bonne affaires ^^[/FONT]
Sauvegarde...
J'ai eu l'occasion d'y jouer et franchement, bof bof. Déjà que ça me gonfle de faire le ménage chez moi, si en plus il faut le faire quand on joue sur son ordinateur
Sauvegarde...
c klr c bocou tro répétitif ,et puis si tu veu un peu t amusé t obligé de faire des codes et c vrai que quan j i joué le ménage c été pa sa spécialité parce que c moi qui le guide
Sauvegarde...
[QUOTE=UNREAL_pLaYeR]c klr c bocou tro répétitif ,et puis si tu veu un peu t amusé t obligé de faire des codes et c vrai que quan j i joué le ménage c été pa sa spécialité parce que c moi qui le guide :D[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"]Tu peuw arretter d'écrire en SMS stp ^^[/FONT]
[FONT="Comic Sans MS"]Tu peuw arretter d'écrire en SMS stp ^^[/FONT]
Sauvegarde...
Jeux excellent même sans les extensions !!! Et avec alors....
Sauvegarde...
moi je les se jeux je l'adore je trouve que c'est le meilleur des sims
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.