
Forum Devil May Cry 4
Sortie le 17 Juillet 2008
,
PC Sortie le 08 Février 2008
,
PS3 , Xbox 360
Que vaut la version pc ? (Devil May Cry 4)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
j'hésite a l'acheter vaut t'il le coup sur pc
Message edité le 04/02/2008 à 10:55
Message edité le 04/02/2008 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J ai joue la vesion demo. Oui, il est bien. Mais je trouve il n y a pas de difference entre le 3 et 4.
Si tu veux voir le 1er test de ce jeu
www.gameone.net...
Petit bonus u dossier sur la serie
www.jeuxvideo.com...
Si tu veux voir le 1er test de ce jeu
www.gameone.net...
Petit bonus u dossier sur la serie
www.jeuxvideo.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Dans les magasins En faite un gamepad c est une manette. Je te conseille comme marque logiteque et microsoft. Se sont les meilleurs. Ca coute environ 30 E
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci je vais l'acheter le jeu et la mannete tenez je vais vous metre un +1 résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
achète toi une manette et ça sera comme sur les consoles, même les graphismes seront mieux (peut être)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas sur pour les graphismes. En general, lorsque un jeu sort sur tout les support en meme temps, ils ont les memes qualites et defauts.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Pas sur pour les graphismes. En general, lorsque un jeu sort sur tout les support en meme temps, ils ont les memes qualites et defauts.
oui c'est generalement le cas ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ba etant donne que la version pc sort apres les versions consoles, on pe s'attendre a des bonus

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dawnrouille
Bon
Bon jeu, mais modérer les ardeurs qui précèdent
J'y joue sur PC: graphiquement: très beau... mais pas aussi beau qu'un jeu fait pour (et "uniquement" pour) PC. On sent le nombre limité de polygones (jolies textures qui compensent) et les angles de vues possibles sont biens définis, limités.
Les reproches:
-les vues de caméras qui sont prédéfinies et qui peuvent vraiment laisser à désirer parfois (mais ça reste ac
suite ... ceptable (sauf certain passage où on ne peut même pas voir où on va!))
-le jeu se termine d'un sens et est repris quasi à l'identique dans l'autre sens!!!
-pas de didacticiel pour Dante!
-ombres vraiment foireuses par moments!
-le passage d'un environnement à l'autre est vraiment capillotracté (ville, mine, haute montagne, jungle...) et les zones semblent courtes, pas vastes, 3mètres de mines et hop t'es au bout c'est la sortie mais l'environnement à changé du tout au tout! logique!
Sinon c'est un pure plaisir à jouer, les combats ne me semblent pas brouillon, génial. Joli, rapide... cool
Manette pas obligatoire, mais vivement conseillée pour prendre un max de fun! (j'ai joué au clavier dans un premier temps!)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.