Publicité
Forum Half-Life
Sortie le 31 Octobre 1998
,
PC
quel config pour half life et counter strike ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
Je veux m´acheter Half-Life generation comprenant half life, counter strike et 2 autres half life (je sais plus lesquels exactement). Je regarde la config´ et apparement les jeux vont sur tous le pC (ou presque). Mais j´ai lu sur un site qu´il fallait une grosse config! Est-ce que c´est vrai ???
Moi j´ai Millenium, 128 Mo de RAM, 1 Ghz pour le processseur. Est-ce que les jeux (au moins half life et counter) peuvent passer sur mon ordi ??
Merci d´avance des réponses. @+
Je veux m´acheter Half-Life generation comprenant half life, counter strike et 2 autres half life (je sais plus lesquels exactement). Je regarde la config´ et apparement les jeux vont sur tous le pC (ou presque). Mais j´ai lu sur un site qu´il fallait une grosse config! Est-ce que c´est vrai ???
Moi j´ai Millenium, 128 Mo de RAM, 1 Ghz pour le processseur. Est-ce que les jeux (au moins half life et counter) peuvent passer sur mon ordi ??
Merci d´avance des réponses. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
hahahaha ça me fait ^bien rire il fait au moin un 2 ghz pour que cela ne rame pas et 512 mo de ram
Sauvegarde...
Si tu parles de Half-Life 2 , non ton PC ne passe évidement pas.
Maintenant si tu évoques le premier Half-Life et tous ses add-ons, ça passe sans probleme.
CS tourne chez moi sur un P3 500MHz.
EDIT : tu as posté dans le topic officiel.
Je t'en félicite.
Je ferme ce sujet.
Maintenant si tu évoques le premier Half-Life et tous ses add-ons, ça passe sans probleme.
CS tourne chez moi sur un P3 500MHz.
EDIT : tu as posté dans le topic officiel.
Je t'en félicite.
Je ferme ce sujet.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
L'un des plus grands FPS de l'histoire (bien meilleur que le 2ème volet) ! Pour ma part, j'ai fini ce jeu sur PS2 (version amélioré avec en plus un mode coopération idénit : Decay) et ce fut une très grande expérience. Un scénario en béton armé, des graphismes très bons (en faisant référence à la version PS2), une durée de vie très très bonne, un mode coopération très
suite ... intéressant (mode Decay PS2), une réalisation irréprochable, une IA des ennemis très bonne, etc. J'invite tous les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore joués à Half-Life, à courir l'acheter le plus rapidement possible, sur PC ou sur PS2 (pour moins de 10 euros) !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.