videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield 2142
Forum Battlefield 2142
Quel est la différence entre battlefield 2142 et bf 2142:northern strike???? (Battlefield 2142)
Forum Battlefield 2142
Sortie le 19 Octobre 2006 ,
PC
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Quel est la différence entre battlefield 2142 et bf 2142:north...
Retour forum Batt...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
superman du 25
Sauvegarde...
superman du 25
le 13 Déc. 08 à 15h21
Quel est la différence entre battlefield 2142 et bf 2142:northern strike????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
T-H-E-O
Sauvegarde...
T-H-E-O
le 13 Déc. 08 à 15h23
Le nom ... ( OK je sort ... )
Non vraiment : northern strike est une extension de battlefield 2142 ...
Un petit +1 pour me remercier STP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Retour forum Battlefield 2142
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo #12 - Introduction
Toutes les vidéos de Battlefield 2142
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire !
Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et
suite ...
puis entre nous, si on achète ce jeu, ça n'est pas vraiment pour le mode solo ! Alors faut arrêter de se plaindre avec vos histoires de pompes à fric, après tout c'est vous qui l'alimentez. En attendant rien ne vous empêche de mettre à jour votre orthographe et votre grammaire parce qu'en lisant la plupart des messages je ne vois que des fautes "cataclysmiques annonciatrices du retour en force de l'ère jurassique" qui rendent vos messages tout simplement... incompréhensibles !! Et dire qu'un jour ça va voter... Vous devriez déjà apprendre à distinguer config "requise" et "recommandée" et aussi savoir pourquoi lorsqu'un jeu sort, il est très rarement parfait à 100%. Il y a toujours des lacunes qui sont corrigées par la suite. Et oui, les patches !!! Gratos en plus !!! Alors soit on attend qques mois pour acheter le jeu en surveillant la sortie de patches significatifs, soit on s'écrase et on retourne jouer à Battlefield 1942 en attendant des jours meilleurs ! Quand j'y pense, les modérateurs doivent halluciner en lisant vos commentaires pitoyables !!! Allez-y, relisez-vous mais c'est catastrophique !!!!!!! Tout çà pour dire que Battlefield 2142 est un pur FPS multijoueurs parfaitement cadencé qui demande des ressources puissantes fournies par du matériel puissant ET adapté: Essayez de connaitre votre PC avant de dire, par exemple, que le jeu n'est pas optimisé dual-core, blablabla. Ben non, les grosses daubes surpuissantes à double core non virtualisé ne partagent pas le même cache mémoire (alors que le double core virtualisé, lui, fait tout péter!!!)... Mais rassurez-vous, vous pourrez vous consoler en jouant aux Lemmings tout en gravant un CD !!! Wouhouuu, trop bien !
Lire les 96 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité