flechePublicité

quel personage sur wow?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, j'ouvre ce topic pour que vous disiez quel personage vous avez dans World of Warcraft (burning crusade inclu).

Vous devrez dire quel perso vous avez: paladin, voleur, druide, chaman, chasseur, démoniste, guerrier, mage ou prétre et vous preciserez aussi à quel niveau vous êtes ainsi que ce vous pensez de votre ou vos perso (s'ils sont bien ou fort etc...).

Bonsoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je joue un druide qui est lvl 63 (bientôt 64). J'aime bien cette classe, elle est trés polyvalente, un druide spé restauration fera un trés bon healer en instance, et un druide spé équilibre ou féral pourra sans probleme remplacer un dps voir un tank.

Moi je joue un trolle (prétre) level 8!
Je débute a WoW.

J'ai une petit question a poser a tout les levels 60.Combien de temps on mait pour passer du level 1 au 60?

j'ai du mettre dans les 14 a 16 jours de temps réel si je me souviens bien... Aprés sa dépend de ta fréquance de jeu, j'ai vu il y a quelques jour un Draenei lvl 63 alors que l'extension est sortie il y a quelques semaines!

en effet warcraft a totalement changé de nouvelles races de nouvelles option je regrette d'avoir achetée warcraft III reign of chaos

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité