Quel version de vista svp !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Quelle version de vista serai la meileur pour jouer familial prenium, basic, intégrale, professionnelle
Voici ma futur config
2*2go ram
intel core 2 duo quad q9450
crossfire 4870
Voici ma futur config
2*2go ram
crossfire 4870
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
XP si tu peux.
Sinon, elle se valent pour les jeux donc c'est pas trop important.
Sinon, elle se valent pour les jeux donc c'est pas trop important.
Sauvegarde...
Oui, pour les jeux, xp, parce que y a des probleme de compatibilité avec quelque jeux, donc privilegie xp et comme l'a dit Tigre, elle se valent, sinon y a que le prix qui changent ... Attention, prend une edition 32 bits, la 64 est instable et n'offre beaucoup de probleme de compatibilité !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
et xp est compatible avec les jeux gameforwindows
Sauvegarde...
Bien sûr. de toute façon regarde la boite du jeu, la config est donnée. Mais si un éditeur s'amusait aujourd'hui à sortir un jeu non compatible XP, il se planterait méchamment.
Sauvegarde...
ok merci en plus il parait que xp demande moins en mémoire ram c'est pratique pour jouer a crysis
Sauvegarde...
terminator78 a écrit:
Quelle version de vista serai la meileur pour jouer familial prenium, basic, intégrale, professionnelle
Voici ma futur config
2*2go ram
crossfire 4870
XP ne gère que 3.5Go de RAM en version 32Bit, en version 64Bit tu pourras profité de tes 4Go de ram, mais d'après les dires certains drivers sont assez difficile a trouver (a confirmé, je n'ai jamais testé cette version)
Je te conseillerais Vista 64 Prenium ou Intégral.
Edité le 27/06/2008 à 16:11
Sauvegarde...
ouai mais je pense que je vais écouter les autres et prendre xp et attendre windows seven quand il sortira 3.5go c'est deja bien
surtout que crysis ne demande que 1GO de mémoire sous xp merci quand même de ton avis et celui des autres le topic peut etre fermer on a répondu a ma question
Edité le 27/06/2008 à 16:36
surtout que crysis ne demande que 1GO de mémoire sous xp merci quand même de ton avis et celui des autres le topic peut etre fermer on a répondu a ma question
Edité le 27/06/2008 à 16:36
Sauvegarde...
A la la ...
La version 64 est beacoup trop instable, et n'est pas compatible avec beaucoup de programme, donc je ne te le conseil pas maintenant c'est toi qui voit !
La version 64 est beacoup trop instable, et n'est pas compatible avec beaucoup de programme, donc je ne te le conseil pas maintenant c'est toi qui voit !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.