Publicité
Jeuxvideo.fr
Supreme Commander
Forum Supreme Commander
Quelle est la configuration minimale ? (Supreme Commander)
Forum Supreme Commander
Sortie le 23 Février 2007
,
PC Sortie le 26 Septembre 2008
,
Xbox 360
Quelle est la configuration minimale ? (Supreme Commander)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Quelle la configuration minimale pour Supreme Commander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te conseil ce magnifique site. Il va te dir si ton pc est apte a jouer. Il suffit juste de choisir ton jeu, puis il va analyser ton pc www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
voila la configuration minimale
Système d'exploitation : Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 1800 MHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 8000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet
Media : DVD
Système d'exploitation : Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 1800 MHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 8000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet
Media : DVD
Sauvegarde...
il faut prendre des précautions avec ce site car, pour supreme commander par exemple, il faut en realité un bien plus gros pc que ce qu' il est indiqué...(impossible de progresser dans le mode histoire avec un resultat a mis chemin entre minimum et recommandé).
En ce qui concerne la config minimal "officiel", c' est une aberation!
En ce qui concerne la config minimal "officiel", c' est une aberation!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tib[]r_Fr
Très bon
Attention, monstre en puissance !
Finis les clics frénétiques (qui a dit w3 :P) voici enfin le jeu ou le plus malin gagne. C'est simple, depuis que j'y ai joué, impossible de revenir à un STR classique. Rien que la fonction de zoom change tout. Stratégies de fourbes, guerre de renseignements, batailles dantesques, cartes gigantesques...Tout est là pour notre plus gran
suite ... d plaisir! Mais attention, la bête ne se laissera pas apprivoisée par tout le monde. Un jeu aussi exigeant pour vos méninges que pour votre ordi (pc de course recommandé). Voici venir LA nouvelle référence des STR !!!
Edit : La grosse différence également avec tous ses concurrents (à part les jeux blizzards, et encore...) c'est l'excellent suivi de la part de GPG : des patchs réguliers et à l'écoute des critiques, de nouvelles unités gratuites, des tournois à gogo et bien dotés (5000 dollars le week end dernier), de nouvelles fonctions pour GPGnet...Bref, de loin le meilleur suivi (même W3, qui est très bon, se contente de patchs et de quelques tournois)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.