![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Chaos Legion
Sortie le 04 Septembre 2003
,
PS2
Sortie le 14 Novembre 2003
,
Plus de forum sur PC
Quelques démo!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Bon je vous propose quelques liens vers des démos qui sont pas encore sur ce site!:Chaos Legion:Télécharger la démoJudge Dredd vs. Judge Death:Télécharger la démoDino Crisis 2:Télécharger la démoWarcraft 3: Reight of Chaos:Télécharger la démoDevil Whiskey:Télécharger la démoVoila merci qui????
Sauvegarde...
merci mes t'a pas fire department en demo sinon merci pour les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais de rien!Si vous en chercher une en particulier demandés moi tjs! Peut-être que je pourrais al trouver
Sauvegarde...
Peux tu essayer de trouver la démo de:-Half Life 2-Doom 3-Max Payne 2-Prince of PersiaVoilà,Je ne sais pas si tu vas les trouver mais merci quand même pour ce que tu fais pour nous.
Sauvegarde...
merci pour toutes c'est demo c'est vraiment sympas de ta part .
Sauvegarde...
Il n'y a pas encore de démo pour ces jeux en tout cas j'en ai pas encore trouvés! Mais si je trouve je vous faits signe ^^Aussi non il y a tjs la démo Leaked de Doom3 mais elle est illégal et marche pas sur tous les PC...gaspar a écrit:
Peux tu essayer de trouver la démo de:-Half Life 2-Doom 3-Max Payne 2-Prince of PersiaVoilà,Je ne sais pas si tu vas les trouver mais merci quand même pour ce que tu fais pour nous.
Sauvegarde...
une video vient de sortir de max payne 2 et prince of persia tu en as plein !!regarde sur le site pour prince of persia !!
Sauvegarde...
je croit que philou veut parler de jeuxvieo.fr si je ne me trompe pas.
Sauvegarde...
Voila après 9H de téléchargement j'ai enfins peut essayer Chaos Legion et en français!!!!!Alors je vous la conseille à tous cette démo!!!!!!!Allez télécharger là vite et j'espère que sa iras plus vite chez vous! (persos je téléchargais à du 3.8Ko)
Sauvegarde...
Allez je vous gâte encore un peu Outlaw Racers:Télécharger la démoDeer Hunter 2004:Télécharger la démoFreedom Fighters:Télécharger la démoRobot Arena: Design & Destroy:Télécharger la démoCommand & Conquer Generals:Télécharger la démoMall Tycoon 2:Télécharger la démo
Sauvegarde...
c bien gentil mais ya vraiment que le novice du net qui ne peuvent pas trouver toute ces demos lol . Au fait chaos legion ma fallu 16 min pour le prendre .Mais c un pur jeu console ,des effet speciaux partout,des tonne d'ennemi et surtout c vite lassant on fais bcp la meme chose (taper taper et taper ). Sinon sur console oui mais sur pc ce jeu va vraiment pas se vendre des masse, en plus j'ai un super pc donc pas eu de ralentissement tout a fond (remarquer ya pas bcp d'option
) mais je sens que les autre vont en avoir pas mal si ils sont pas bien equippé.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
Toutes ces démos sont disponibles en téléchargement sur jv.fr, on a les mêmes sources que ce cher James.Pas difficiles donc, d'en trouver autant.Si tu veux en faire profiter un plus grand nombre, préviens la rédaction qui se fera une joie de mettre les liens dans la section Downloads.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
De la concurence à jv.fr, tu trouves qu'il ne font pas un bon travail. Fait comme jvrenaud le dit, fais en profiter tout ceux qui ne viennent pas sur le forum, fais en part à la rédaction, mais avant, n'oublie pas de jeter un oeil ici : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/download.asp
Sauvegarde...
pfffff, je vous signale à tous que ces démos était pas encore sur jv.fr quand jes les aient mise et mon but était bien évidement de faire profiter de ces démo à tout le monde alors la prochaine fois je les envoie... Pourquoi je fais ça? Parceque les démos ce mettent pas à jour tout le temps (je sais sa prend du temps) mais comme cela tous ceux qui viennent sur le forum pourront déjà les avoirs avant de trouver les liens sur jv.fr GOUKEN >>> Je sais que n'importe qui peut trouver ces démos mais il y a tjs des petits malins pour la redemander même si elle se trouve sous leurs yeux. La pluspart du temps on trouve les démos sur des site anglais (américain aussi
et certains ne savent pas comprendre donc voila moi je leurs donne déjà les liens...Mais puisque je vois que sa dérange tout le monde j'arrete alors!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tigurius3
Bon
Un beat them all en finesse et en fluidité, dans un look bien gothique. On y prend plaisir à massacrer les monstres à l'épée (Avec de la classe of course), ou à laisser ses légions chaotiques se défouler dessus (D'ailleur lorsque vous invoquer vos légions la musique devient plus rock). On notera aussi la possibilité de jouer une tireuse d'élite (Qui fait penser vaguem
suite ... ent à Yuna de FFX-2). Les légions, tout comme le personnage que vous jouer, ont des caractéristiques améliorables grâce aux items ou aux Xp, chose jouissive à voir progresser. La difficulté des niveaux et croissante, et certains monstres relèvent de la technique pour s'en débarrasser. Mais on développe assez vite une acuité meurtrière, faisant de notre personnage un chasseur de démons expérimenté. Le scénario quand à lui, ponctué de très belles cinématiques à la Capcom, relève d'une histoire d'amour qui finit en drame, et rend fou Delacroix (un de vos boss finaux). Les 13 niveaux changent de difficulté une fois le boss final battu, afin de repasser dans les arènes avec un peu de nostalgie, sans trop se lasser...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.