Publicité
Forum Tactical Ops
Sortie le 30 Août 2002
,
PC
quels sont vos pseudo sur les jeu en resau ?
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
sur W3 ? moi c ROUXAIN007sur tactical ops ? moi c ROUXAINsur AoM ? moi c ROUXAINsur CS ? moi c ROUXAIN le tueur ...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas sur CS mai sur W3 , guigui3000 me dit qqchose !aller @+
Sauvegarde...
moi SuperSonic aussi comme mon pseudo jv.fr et oui !!!
Sauvegarde...
En vrai j'en ai au moins 5 pour chaque jeu mais celui que j'utilise now c'est:_Counter Strike:[Deus]Hades_Army Ops:[JV.FR]P@pynov@_Warcraft III:TigERnOvA ou St4rN0v4Adios[smy45]
Sauvegarde...
Et ben P@PY NOV@ c'est dur a retenir tous ca !!!! Mai je men souviendraui !!
Sauvegarde...
Ben pour s'en souvenir c'est pas toujours difficile.En tout cas pour rouxain et benje c'est facile de s'en rappeler.Mais je les ai pas tous dit car il y en aurait pour 2mn.Adios[smy45]
Sauvegarde...
moi je rend le meme pseudo pour presque tou les jeu et jaissaye quil soit facile a retenir !!
Sauvegarde...
Sauvegarde...
moi c floflo dans le 78 floflo ca florian c mon prenomet 78 car j'habite dans le 78
Sauvegarde...
ca m'arrive de jouer en reseau mais c'est rare ou sinon mon pseudo pour le reseau c'est quaikaili le tueur du 78.je sais que c'est long comme pseudo mais j'y vais rarement sue les truc en reseau.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
En 2012, malgré le fait qu'il date pas mal, ce jeu reste une référence parmi les FPS.
Pour moi qui ait joué à CSS et Tactical Ops, je préfère nettement le gameplay de TO. Dommage qu'il n'ait pas eu la couverture médiatique de CS et le succès qu'il méritait.
Franchement essayez-le et vous ne le regretterez pas!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.