Publicité
Question sur E-mule
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
ta tjrs po repondu bah tu doit po aller souvent sur le site
LOL ce ker dommage avek emule c kil est lent kan tu n´est po dans une zone pres de grande ville c ce ke g remarquer.
LOL ce ker dommage avek emule c kil est lent kan tu n´est po dans une zone pres de grande ville c ce ke g remarquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
excuse-moi de pas avoir répondu avant...
alors j´ai essayé l´adresse que tu ma dis pour le routeur, et ça marche pas...donc je sais pas comment faire.
la version d´emule que j´ai c´est 30e, et même quand je vais ssur SEDG je suis en low ID
par contre j´ai remarqué que sur la page serveurs,celui qui est en hight ID indique un IP de port tandis que le mien marque IP port: inconnu
alors c´est grave docteur?
alors j´ai essayé l´adresse que tu ma dis pour le routeur, et ça marche pas...donc je sais pas comment faire.
la version d´emule que j´ai c´est 30e, et même quand je vais ssur SEDG je suis en low ID
par contre j´ai remarqué que sur la page serveurs,celui qui est en hight ID indique un IP de port tandis que le mien marque IP port: inconnu
alors c´est grave docteur?
Sauvegarde...
bon, le plus important, c´est que tu retrouve la notice du routeur pour qu´on puisse acceder à son adresse de parametrage.
Si tu l´as paumé, file moi la référence du routeur (marque + modele), je me débrouillerai.
Si tu l´as paumé, file moi la référence du routeur (marque + modele), je me débrouillerai.
Sauvegarde...
ben écoute j´ai paumé les papipers du routeur donc pour plus de facilité j´ai remis le modem,et on ma remis le réseau de l´ordi!
donc internet sur le 2ème ordi est relié au réseau...ché pas si t´arrive bien à comprendre.......le premier ordi est direct sur le modem est le 2ème passe par le réseau^
alors là je sais pas comment faire, puisque l´ordi principal est en hight et le 2ème en low; ça peut pas venir du modem si?
donc internet sur le 2ème ordi est relié au réseau...ché pas si t´arrive bien à comprendre.......le premier ordi est direct sur le modem est le 2ème passe par le réseau^
alors là je sais pas comment faire, puisque l´ordi principal est en hight et le 2ème en low; ça peut pas venir du modem si?
Sauvegarde...
Bon voilà j´esplique:
Mes deux pc sont relié par Rj45 croisé, celui que j´utilise le plus est en high id et l´autre en low id.
De plus sur le 2eme seulement trois sites sont visitables:
laposte, hotmail et google (ouais super...).
Bref j´ai essayé de changer le number du port mais rien a faire.
Enfin j´ai fait un partage de connexion mais y´a des trucs encore un peu floues dans mon esprit.
Pourtant les échanges de fichier via le réseau trankil, un chtit 10M/s (un fichier de 700Mo en 5 minutes quoi).
Bref faut encore que je bidouille quelques trucs pour que ça marche perfect.
Mes deux pc sont relié par Rj45 croisé, celui que j´utilise le plus est en high id et l´autre en low id.
De plus sur le 2eme seulement trois sites sont visitables:
laposte, hotmail et google (ouais super...).
Bref j´ai essayé de changer le number du port mais rien a faire.
Enfin j´ai fait un partage de connexion mais y´a des trucs encore un peu floues dans mon esprit.
Pourtant les échanges de fichier via le réseau trankil, un chtit 10M/s (un fichier de 700Mo en 5 minutes quoi).
Bref faut encore que je bidouille quelques trucs pour que ça marche perfect.
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.