flechePublicité

Question sur FRAPS

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut tout le monde

Voila, je ais bientot avoir ma 7900 GS et je voudrai faire des videos style Jv-Tv pour le site, mais j'ai deja télécharger FRAPS sur 01.net mais les videos durent 30
secondes, alors je voulais savoir comment l'ont fait pour faire des videos du temps que l'ont veux.

Ensuite j'aimerais faire des Jv-Tv, et qui dit Jv-Tv dit Son donc Micro.
Esque un simple Micro a 10 € a la Fnac suffit ?

Et pour finir (je sais je suis chi.ant
Comment ça se passe au niveau du micro, je veux dire dans le sens
si il fau régler des choses depuis la plate-forme de FRAPS.

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

fraps n'est pas un logiciel gratuit donc on a cette limitation de 30s tant qu'on a pas activé le logiciel...

oui, un simple micro pas cher suffit ^^

si tu veux enregistrer le son en plein jeu, il faudra configurer fraps mais je ne sais pas si ça marchera, c'est pour ça que je te conseilles plutôt de mettre les commentaires après (en passant par un logiciel de retouche vidéo: windows movie maker par exemple...)

Bou2004 a écrit:
fraps n'est pas un logiciel gratuit donc on a cette limitation de 30s tant qu'on a pas activé le logiciel...

oui, un simple micro pas cher suffit ^^

si tu veux enregistrer le son en plein jeu, il faudra configurer fraps mais je ne sais pas si ça marchera, c'est pour ça que je te conseilles plutôt de mettre les commentaires après (en passant par un logiciel de retouche vidéo: windows movie maker par exemple...)
Ok merci de ta réponse, et commbien coute FRAPS environ ?

merci

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité